Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle adopte les 4 filles de son amie décédée

Publié par La Rédaction le 26 Juil 2015 à 10:24

Alors quand la maladie s’en mêle et enlève aux enfants la seule personne qui gère leur quotidien, c’est souvent le drame ! Lorsque qu’Elizabeth Diamond, une américaine de 40 ans, apprend l’été dernier qu’elle est atteinte d’un cancer du cerveau, c’est le coup de massue. Elle élève seule ses quatre petites  filles, âgées 5 et 12 ans,  et doit faire face à la maladie.

La suite après cette publicité

 

Son amie d’enfance Laura l’aide au quotidien  et entoure les quatre enfants, désarmées de voir leur maman dans cet état. La maladie gagne rapidement du terrain. Alors qu’elle est en phase terminale,  Laura promet aux filles de son amie  de les aider à conserver la mémoire de leur maman au quotidien, mais aussi de ne jamais les laisser tomber.

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

À lire aussi

La suite après cette publicité

Elle s’engage à les garder avec elle, son mari et leurs deux filles. Une promesse pas facile à tenir lorsque la maman meurt , l’accord administratif étant nécessaire pour l’adoption.

 

À lire aussi

Les quatre fillettes s’installent bientôt dans leur nouvelle famille, qui doit aussi faire face à des problèmes matériels. La maison est en effet trop petite pour cette nouvelle famille de six enfants. il faut songer à l’agrandir.

La suite après cette publicité

 

Une véritable solidarité s’installe dans le voisinage, et une collecte est faite, permettant de financer les travaux nécessaires. Elizabeth avait vraiment une amie en or !

722813_w650

La suite après cette publicité
Source / © : Metronews

 Découvrez aussi : un petit garçon écrit une lettre à son chien décédé et obtient une réponse

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *