Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un petit garçon écrit une lettre à son chien décédé… et obtient une réponse !

Publié par La Rédaction le 17 Juin 2015 à 9:37

Suite à la perte de son chien, un beagle de 13 ans, le petit Luke Westbrook a longtemps été inconsolable : il avait du mal à comprendre pourquoi son ami avait soudainement disparu.

La suite après cette publicité

 

Pour l’aider à faire son deuil, ses parents, Mary et Roberto Westbrook, tous les jours, ont posté les lettres qu’il adressait à son chien, à destination du « Paradis des chiens ». Chaque jour, sa mère mettait les lettres dans la boîte aux lettres, puis elle les retirait le soir venu, quand elle était sûre de ne pas être observée.

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

À lire aussi

La suite après cette publicité

Mais un soir, elle oublie d’en enlever une. Le lendemain matin, au lieu de la retrouver en ouvrant sa boîte aux lettres, c’est une autre lettre qui s’y trouve : « Je suis au paradis des chiens. Je joue toute la journée et je suis heureux. Merci d’être mon ami. Je te « wouf », Luke! »

 

À lire aussi

Touchée par la gentillesse de l’inconnu(e), la maman a alors remis la lettre à Luke, qui, on s’en doute, a été heureux de recevoir un message de son fidèle ami. Le journal « The Virginian-Pilot » a retrouvé l’auteur de la lettre : il s’agit de Zina Owens, une jeune femme de 25 ans. « Cette lettre m’a touchée, je voulais y répondre. C’est juste de l’amour. » a-t-elle déclaré. Un très joli geste !

La suite après cette publicité
roberto-et-luke-westbrook-chien-paradis-4-L

 

roberto-et-luke-westbrook-chien-paradis-5-L

 

roberto-et-luke-westbrook-chien-paradis-1-L

 

La suite après cette publicité
roberto-et-luke-westbrook-chien-paradis-3-L

Découvrez aussi : des chiens très bien élevés !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *