Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Découvrez quelles sont les types de morphologies de femmes et d’hommes qui ont le plus de partenaires sexuels…vous allez voir c’est vraiment surprenant et ce n’est pas ce que vous croyez…

Publié par La Rédaction le 07 Oct 2015 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’après une étude américaine menée sur des femmes et des hommes âgés entre 30 et 44 ans, la taille influerait sur le potentiel séduction de chacun. Le nombre moyen de partenaires sexuels diffère en fonction des critères taille et poids de chacun et de chacune.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

La taille: ne pas être trop petit, çà dépend pour qui. C’est un critère de taille pour les hommes mais pas pour les femmes. Être un homme trop petit réduit le nombre de partenaires potentielles.

 

La suite après cette publicité

Le poids: çà ne roule pas pour tous. En revanche, si les femmes aiment les hommes grands, les hommes, eux, sont plus attirés par les femmes rondes.

 

Pour plaire et attirer le sexe opposé mieux vaut être une femme ronde ou un homme grand, et non pas une femme maigre ou un petit homme.

La suite après cette publicité

partenaires

 

morph
Source : Metronews

Découvrez aussi : quelles sont les mensurations de la Française moyenne en 2015 ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.