Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

En pleine classe, ce petit garçon se lève et se dirige vers la maîtresse… Mais en le voyant, les autres élèves sont sous le choc !

Publié par Notre Rédaction le 08 Fév 2024 à 10:32

David Matos de Souza est un petit garçon Brésilien de 6 ans très courageux. En effet, il est atteint de poliomyélite, une maladie qui atrophie ses muscles et l’oblige à se déplacer en fauteuil roulant.

Mais un jour, en classe, il a voulu montrer à son enseignante et ses camarades qu’il était capable de marcher un peu en se tenant aux bureaux.

Il s’est alors levé et est allé jusqu’à sa maîtresse. Mais c’est sous les cris d’encouragements de ses camarades qu’il y est allé !

Le petit David a bluffé ses camarades et tous l’acclamaient, ébahis et fascinés par le courage et la détermination de leur petit copain.

Comme vous pouvez le voir, dans cette classe, le handicap de David n’est pas excluant. Bravo à David et bravo aux autres élèves de l’encourager ainsi. Cette scène nous donne franchement des frissons.

petit garcon fauteuil

À lire aussi : Marine, 20 ans, a rejoint les étoiles peu après son mariage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.