Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Polyamoureuse de quatre hommes, elle devient maman pour la première fois

Publié par Céline le 25 Juil 2022 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire insolite qui nous provient tout droit des États-Unis. Tory, jeune femme de 22 ans, vit, en effet, une incroyable relation polyamoureuse avec quatre hommes. Ensemble, ils viennent de devenir parents pour la première fois.

Tory, polyamoureuse de quatre hommes

Vous ne le savez peut-être pas, mais le polyamour est le fait de vivre plusieurs relations amoureuses en même temps. C’est notamment le cas de Tory, une jeune femme originaire de Floride, aux États-Unis.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

En effet, celle-ci partage son quotidien avec Ethan, Travis, Marc et Christopher. Et visiblement, cette situation semble rendre heureux ces jeunes gens âgés d’une vingtaine d’années.

Cette histoire d’amour pour la moins atypique a débuté lorsque Tory est tombée sous le charme d’un camarade de classe, Marc. Peu de temps après, la jeune femme s’amourache de Travis… Puis elle rencontre Ethan. Et enfin, tombe amoureuse du jeune Christopher. Un beau programme sentimental en somme.

Polyamoureuse de quatre hommes, elle devient maman pour la première fois

YouTube

« Ils sont tous les papas du bébé »

En 2019, Tory tombe enceinte pour la première fois d’une petite fille. Très amoureux, les cinq adultes décident alors d’élever l’enfant tous ensemble d’un commun accord.

« Je suis sûre que Chris est le père biologique car je connais la date de conception. D’après le jour approximatif, nous étions alors tous les deux en vacances. Mais quoi qu’il en soit, socialement, nous allons élever cet enfant ensemble. Ils sont donc tous les cinq les papas de ce bébé. ».

Toujours selon la jeune femme, il est très difficile pour elle d’entretenir une relation polyamoureuse. Et comme elle le confesse :

« Honnêtement, j’aimerais que quelqu’un trouve un second partenaire. Partager le temps et les horaires et s’assurer que tout le monde se sente inclus, c’est compliqué. Je désirerais avoir une autre femme. Ce serait sympa ».

Que pensez-vous de l’histoire de cette maman et ses multiples papas ? Pas commun n’est-ce pas ?

0