Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Rouge à lèvres : Comment le réparer s’il est cassé ? Voici une super astuce (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 01 Juin 2022 à 7:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Tribunal Du Net adore vous proposer des astuces pour faciliter votre quotidien. En effet, aujourd’hui, vous allez découvrir comment réparer un rouge à lèvres avec une allumette ! Regardez le tuto ci-dessous.

Comment réparer votre rouge à lèvres ?

Le rouge à lèvres est un incontournable de la trousse de toilettes féminine. Rouge, rose, violet, il rajoute toujours aux lèvres une apparence pulpeuse. Si de nombreuses femmes ne peuvent pas s’en passer, il arrive que celui-ci se casse lors de son utilisation.

C’est pourquoi aujourd’hui on vous explique comment le réparer avec une astuce originale comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus. Pour cela, vous avez besoin d’un paquet d’allumettes. Allumez-en une et faites fondre la partie cassée du rouge à lèvres. Lorsque le processus est entamé, recollez les deux parties du tube entre elles. Vous pouvez répéter ce geste pour limiter la visibilité de la démarcation.

Vous pouvez aussi ensuite lisser les bords avec vos doigts. Sans allumettes, optez pour le briquet accompagné du cure dent, ça fonctionne aussi. Vous serez impressionné du résultat.

Vous serez alors la plus belle pour aller voir vos amis lors d’un bon barbecue ou d’une soirée branchée.

0