Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Le signe astro qui est le plus manipulateur est…

Publié par Quentin VIALLE le 25 Sep 2021 à 9:12

Ils sont ceux qui peuvent nous convaincre de tout et n’importe quoi. Ceux qui savent manier l’art des mots et user de stratagèmes pour arriver à leur fin. Parmi les signes astrologiques qui composent le Zodiaque, l’un serait particulièrement talentueux pour nous manipuler. Il s’agit… du Scorpion !

Le signe astrologique le plus manipulateur : le Scorpion

Le Scorpion est réputé pour être quelqu’un de manipulateur. Compétiteur dans l’âme, il est prêt à tout pour obtenir de vous ce qu’il souhaite. En effet, ce signe astro est particulièrement intelligent et sait parfaitement comment s’y prendre pour retourner le cerveau des personnes qui l’entourent, parfois sans même qu’elles ne s’en rendent compte.

Comme l’explique l’astrocoach Nathalie Marcot, les personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre sont très douées pour « cerner précisément les gens, identifier leurs failles, et déjouer les pièges ». La raison ? Le signe du Scorpion est lié à Pluton, planète qui « représente les choses cachées, le pouvoir et les côtés sombres de l’être humain ».

Le Scorpion, signe astro le plus manipulateur

>>> A lire aussi : Saviez-vous que votre signe astrologique avait peut-être changé ? La NASA vient de le confirmer !

La suite du classement

Les autres signes astrologiques les plus enclins à l’art de la manipulation sont… les Poissons et les Gémeaux ! Comme les Scorpions, les natifs de ces signes possèderaient un certain pouvoir de persuasion. En effet, les Poissons sont gouvernés par Neptune, planète « du mensonge et du flou ». Les natifs du Gémeaux sont eux liés à la planète Mercure, qui représente l’art de la communication et de la ruse. Autrement dit : méfiez-vous des apparences !

>>> A lire aussi : Disparaître du jour au lendemain : quel signe astrologique est le plus susceptible de vous « ghoster » ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.