Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Après les sourcils ondulés, place à une nouvelle tendance Instagram : les lèvres ondulées…

Publié par Charlene le 08 Sep 2017 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les sourcils ondulés…

Publicité

Il y a quelques jours à peine, on vous parlait d’une tendance particulièrement DÉ-GUEU-LASSE. C’est une nouvelle tendance beauté qui envahit Instagram et qui consiste à donner une forme ondulée à ses sourcils, à retrouver d’ailleurs sous le hashtag #wavyeyebrows. Alors forcément, la tendance a débordé sur d’autres parties du visage. Désormais, ce sont les lèvres ondulées qui fleurissent sur Instagram. Et là, je dis NON. Non, non, non, et NON. Si les personnes qui maquillent leurs lèvres ainsi n’ont pas l’intention de sortir de chez elles affublées comme ça, alors pourquoi ? Pourquoi faire ça ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
sourcils ondulesprincessbellaaa

…les lèvres ondulées !

Je ne comprends pas. Mais à chaque fois qu’on va sur Twitter ou sur Instagram, on découvre toujours une nouvelle tendance beauté plus farfelue que la précédente. Tellement bizarre que je pourrais probablement en créer une. Le nez n’étant pas souvent mis à l’honneur dans les tendances, je plancherais bien là-dessus. Quoi qu’il en soit, pour cette histoire de lèvres ondulées, reconnaissons que la technique y est, et que c’est bien réalisé. Mais c’est tout, ce n’est pas esthétique. D’ailleurs, ce n’est peut-être même pas le but de cette tendance ? Non, définitivement je n’y comprend rien. Alors, vous en pensez quoi ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

levres onduleescuty.fashion
levres ondulees tendanceoh_honey_nooo
markiemeghan
nortouchmakeover
tiffanichanelluxuryhair
levres et sourcils onduleslishglam
Crédit photo à la une : cuty.fashion

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.