Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Il emmène sa fille au restaurant le jour de la St Valentin, le couple d’à côté leur a laissé un étrange mot…

Publié par Charlene le 14 Nov 2016 à 15:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une anecdote bien jolie qui va certainement vous redonner foi en l’humanité. Et pour cause, un papa a emmené sa fille au restaurant le jour de la St Valentin. A priori, rien d’anormal jusque là. La petite, âgée de 6 ans, avait très envie d’aller manger au Old Spaghetti Factory, un resto spécialisé dans la préparation de pâtes. Un vrai paradis de la pâte en somme, c’est d’ailleurs le resto idéal pour un enfant ! Mais ce qu’ils ignoraient tous les deux, c’est qu’un couple les a observé en silence durant tout le repas. Et ils avaient manifestement été très attendris par la jolie relation entre ce papa et sa fille. C’était une vraie soirée père-fille comme on les aime : à rire, raconter des bêtises et s’empiffrer de pâtes, bien évidemment.

Publicité

 

C’est le papa qui a d’ailleurs posté l’histoire sur Imgur. Alors qu’il se levait pour payer sa note, on lui a transmis un étrange mot. Il était inscrit derrière le ticket de caisse et voilà ce qu’il disait :

mot : repas de st valentin

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« Coucou !

D’avance, toutes nos excuses pour vous avoir espionné. Mais mon mari et moi nous avons observé avec votre petite fille. Et nous sommes vraiment impressionnés de voir à quel point vous faites un excellent papa.

Ayant tous deux grandis sans père, nous connaissons bien l’importance d’une figure masculine dans la vie d’un enfant.

Publicité

Continuez d’être le bon papa que vous êtes ! Nous vous offrons le repas ! »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le papa de la petite fille avoue même qu’il n’a pu retenir ses larmes en lisant le mot inscrit sur sa note. Il a posté la photo du message sur Imgur pour remercier les inconnus qui leur avaient offert le dîner. Et voici ce qu’il a déclaré :

« Je ne vais pas vous mentir, j’ai pleuré en voyant le mot. Je voudrais remercier ces inconnus pour leur geste. Un grand merci. »

Publicité

Ce geste très généreux n’est d’ailleurs pas le premier de la part d’inconnus. Comme cet homme qui a laissé un pourboire de 3000$ à la serveuse et pour une très jolie cause en plus.

Crédit photo / à la une : Ourcouchespulloutbutwedont via Imgur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.