Cet ado en surpoids découvre que sa mère a mis un cadenas au frigo
L’histoire de cet adolescent en surpoids partagée sur les réseaux sociaux a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. Découvrez !
Une décision difficile pour l’adolescent
C’est sur les réseaux sociaux que cet adolescent a récemment raconté son histoire improbable. En effet, en surpoids, il a découvert que sa maman avait installé un cadenas sur le réfrigérateur, mais également sur le congélateur familial. L’objectif ? Limiter son accès à la nourriture. En parallèle, découvrez les conseils de ce nutritionniste.
Des cadenas placés de manière stratégique ?
Surpris par cette décision, l’adolescent est alors allé demander les clés à sa maman, chose qu’elle a refusée. Expliquant qu’il avait faim, la réponse de sa mère a profondément choqué les internautes. En effet, dans la vidéo, nous pouvons voir qu’elle lui répond qu’elle ne le considère même pas comme une personne, mais plutôt comme une « chose ». Des mots difficiles à entendre et à recevoir pour l’adolescent. Rapidement, les internautes ont été indignés et beaucoup ont trouvé que ces paroles dépassaient le cadre de l’éducation et de la prévention.
Non seulement l’adolescent ne doit pas se sentir bien dans son corps, mais en plus, il est rejeté par sa mère, a commenté l’un des internautes. Certains ont donc réagi contre la maman, tandis que d’autres estiment qu’elle cherche simplement à le protéger, et qu’elle s’inquiète pour la santé de son fils en surpoids. Un débat a ainsi été lancé sur les réseaux sociaux, cependant, une chose est certaine, tout le monde n’est pas en accord avec la décision de cette maman. En parallèle, découvrez ces gâteaux qui sont un désastre pour votre santé.
À lire aussi
Alors, que pensez-vous de la décision de cette maman pour son fils ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui se prépare pour les fast-food en France.