Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Astuces minceur : La technique pour perdre plus de 10 kilos en 6 semaines

Publié par Romane TARDY le 29 Mai 2021 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous voulez perdre du poids avant l’été, voici une astuce minceur qui semblerait assez efficace. La « long breath diet » est une technique de respiration japonaise qui permettrait aussi de perdre du poids rapidement.

Minceur

>>> A lire aussi : TikTok : Cette danse pour perdre du poids fait le buzz (vidéo)

Long breath diet : la méthode de respiration pour perdre du poids

La méthode de respiration japonaise, long breath diet, a été popularisée par l’acteur Miki Ryosuke. La star cherchait à soulager son mal de dos mais a finalement également perdu du poids. Cette technique de respiration lui aurait permis de perdre 13 kilos en six semaines. Il aurait également 12 cm de tour de taille en moins.

Comment effectuer cet exercice ? Vous devez bien maitriser votre respiration. Debout, un pied en avant un pied en arrière, vous transférer votre poids sur le pied en arrière sans trop vous courbez non plus. Puis dans cette position, vous inspirez par le nez pendant trois secondes en levant les bras au-dessus de votre tête. Puis, vous expirez par la bouche en descendant vos bras et en contractant les muscles du ventre.

L’oxygène aide à brûler les graisses

Pour perdre du poids, il faudrait utiliser cette méthode deux à cinq minutes par jour. Cet exercice va permettre d’inhaler de l’oxygène en respirant doucement et profondément et cet oxygène va aider à brûler des graisses.

Pour vraiment voir la différence, il faut évidemment combiner cet exercice à une alimentation saine et une activité physique régulière. Attention : cette méthode est déconseillée aux personnes avec des problèmes cardiaques ou aux asthmatiques.

Alors allez-vous essayer pour avoir un corps de rêve cet été ?

Si la respiration n’est pas votre fort, on vous propose une autre méthode : Rester debout plus souvent.

>>> A lire aussi : Pour perdre poids, voilà l’heure à laquelle il faut diner

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail