Vous souhaitez décorer votre studio à petit prix ? Ikea a la solution !
D’ordinaire synonyme de grandiose et de tape-à-l’œil, les Fêtes de fin d’année s’adaptent à tous les goûts et tous les intérieurs.
Fêtes de fin d’année : les marques mettent le paquet
La période des Fêtes pointe le bout de son nez. De quoi ravir les fans de décorations de Noël, de films à l’eau de rose et de lait de poule. Autant d’éléments qui mettent dans l’ambiance et sont l’occasion pour les enseignes de rivaliser d’imagination pour séduire la clientèle. Zara Home, Maisons du Monde ou encore Alinea sont d’ores et déjà sur la ligne de départ et rivalisent de propositions plus originales les unes que les autres.
Cette année, l’enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter opte pour l’ambiance rétro. Carrousels, petits trains et mugs estampillés de flocons sont les stars des rayons et attirent à eux tous les adeptes de cocooning.
À lire aussi
Toutefois, si certains sont prêts à dépenser des sommes généreuses pour embellir leur intérieur, d’autres privilégient les petits pris. Pour la deuxième catégorie, pas de panique, Ikea a pensé à tout !
Cet incontournable signé Ikea
Ainsi, l’enseigne suédoise propose à ses clients la collection VINTERFINT, qui allie prix bas et ambiance de Noël kitsch. Entre paillassons aux couleurs de fêtes, pots à l’effigie du père Noël et des bonshommes de neige, et plateaux colorés, ils ne sauront plus où donner de la tête. Aucune pièce n’est laissée au hasard, de quoi satisfaire toute la famille.
À lire aussi
Parmi la centaine de nouveaux articles, l’un d’eux attire l’attention.
Il s’agit de la plante artificielle miniature pensée aussi bien pour la décoration de votre intérieur que de votre extérieur. Placée dans un pot de 6 cm de diamètre, elle mesure 17 cm de haut, ce qui en fait un accessoire pratique, qui permet aux résidents de petits appartements de se mettre dans l’ambiance sans perdre d’espace. Le gros point positif ? Son prix ! En effet, ce mini sapin est disponible au prix alléchant de 0,99 euro. Alors, qu’attendez-vous pour craquer ?