Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Zara met en vente une incroyable robe de mariée pour moins de 20 € !

Publié par Céline le 03 Mai 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir succombé au charme de ce blouson au look tellement tendance, Zara a décidé de lancer un nouveau produit qui va de nouveau séduire un grand nombre de femmes !

En effet, avec sa coupe courte et droite, ses strass brodés, ainsi que son allure « so sixty », la robe de mariée que propose actuellement Zara à moins de 20 euros est idéale pour un mariage civil.

Zara met en vente une incroyable robe de mariée pour moins de 20 € !

Pixabay

Une robe de mariée à petit prix disponible chez Zara !

Être la plus belle sur le parvis de la mairie le Jour-J à prix mini ? C’est un rêve désormais réalisable grâce à cette sublime robe de mariée Zara. En effet, alors que Lidl essaye de détrôner Zara avec cette petite robe marinière à prix canon… L’enseigne espagnol a décidé de proposer une robe de mariée à moins de 20 euros sur son e-commerce. Avec cette jolie robe courte aux détails strass, vous serez resplendissante pour votre union civile placée sous le signe du style.

Avec son délicat coloris écru, ainsi que sa coupe minimaliste… Cette robe confère rapidement à toute femme une allure rétro, un brin sixties ! Parfait pour les mariages dans l’air du temps. Et étant donné qu’elle est proposée pour la modique somme de 19,95 euros, il est assuré qu’il s’agit de la pièce parfaite pour dire « Oui » avec chic et modernité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daily Wedding Dress Inspo 💍✨ (@weddingdressesofficial)

Un mariage parfait sans se ruiner !

Vous vous demandez comment parfaitement accessoiriser cette robe de mariée Zara à moins de 20 euros ? Misez le paquet et jouez un style 100% sixties. Vous pouvez, par exemple, l’accompagner de jolies babies blanches vernies et d’un voile XXL pour appuyer sur l’esprit rétro. Il n’y a pas à dire, vous serez la plus belle des mariées de l’été. Et aussi la moins ruinée d’ailleurs !

Pour les mariées les plus décontractées, vous pouvez également opter pour de jolies baskets blanches. Un twist mode qui fera sensation sur l’autel.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0