Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Agathe Auproux pas sexy du tout en peignoir, elle exprime son ras le bol ! (PHOTO)

Publié par Quentin VIALLE le 28 Oct 2020 à 15:52

La jolie Agathe Auproux a encore frappé sur Instagram ! La jeune femme a publié un cliché d’elle, se dévoilant dans un peignoir et poussant un véritable coup de gueule contre la presse people. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous, concoctée par le Tribunal Du Net !

Un cliché d’Agathe Auproux en peignoir

Hier soir, mardi 27 octobre, Agathe Auproux a dévoilé un cliché qui fait actuellement un véritable buzz. La chroniqueuse de BTP apparaît dans un peignoir blanc sexy, avec un logo méconnu. Démaquillée, les cheveux attachés, vous pouvez apercevoir ce cliché dans la vidéo ci-dessus. En légende de ce post, la jeune femme imagine plusieurs titres qui pourraient être donnés à ce cliché par la presse people et autres médias. « Agathe Auproux se lâche : les fans adorent son décolleté sur Instagram (…) Agathe Auproux sans vêtements crée l’unanimité sur la toile« , peut-on ainsi lire en légende, accompagné de deux smileys représentants une tête de clown et une tête de mort… Voilà qui mérite d’être clair !

A lire aussi >>> Agathe Auproux agressée en pleine rue : elle raconte son calvaire 

De nombreuses réactions sur les réseaux sociaux

Comme vous l’avez compris, Agathe Auproux en a ras-le-bol de la presse people et des titres racoleurs. Elle a d’ailleurs posté un autre commentaire pour mettre en garde les médias qui « sexualisent à moooort » son contenu, jusqu’à les menacer de déposer plainte.  Connue pour ses nombreux coups de gueule et sa franchise à toute épreuve, elle a une nouvelle fois suscité de nombreuses réactions après ce post Instagram. Des avis majoritairement positifs vis-à-vis de la jeune femme. En effet, la plupart de ses abonnés se sont montrés compréhensifs et ont tenu à la féliciter pour ce message courageux.

A lire aussi >>> Fin de TPMP ? Cyril Hanouna prend une décision radicale concernant l’émission !

Source : @agatheauproux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.