Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Alex Goude s’exprime dans TPMP après la séquence de la main aux fesses : « C’est inadmissible »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Oct 2023 à 13:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est une séquence qui a particulièrement choqué les téléspectateurs de TPMP. En pleine polémique, Alex Goude est revenu sur son geste déplacé envers Valérie Benaïm.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’ai détesté » : Valérie Bénaïm sort du silence après le geste déplacé d’Alex Goude

Le 27 septembre dernier, Alex Goude avait dérapé en plein direct. La nouvelle recrue de Cyril Hanouna avait en effet mis une main aux fesses de sa collègue, Valérie Benaïm. Pour rappel, l’animateur star de C8 avait demandé à ses chroniqueurs de former des binômes et de danser au milieu du plateau de TPMP. L’homme de 48 ans avait alors commis cette bourde.

L’ancien animateur de l’émission La France a un Incroyable Talent s’est inévitablement retrouvé au cœur d’une polémique. Le 3 octobre dernier, le chroniqueur de TPMP s’est exprimé sur ce scandale qui a suscité de vives réactions.

La suite après cette publicité
Alex Goude
Alex Goude @ C8

Alex Goude regrette son geste déplacé

Alors que les faits de harcèlement, de viols et d’agressions sexuelles se multiplient de plus en plus, le nouveau protégé de Cyril Hanouna a commis ce geste déplacé. L’ancien compagnon de Romain a touché les fesses de Valérie Benaïm, sans son accord. Il s’agirait ainsi d’un attouchement sexuel non consenti. Du coup, il a fait l’objet de critiques et même de menaces de m*rt sur les réseaux sociaux. Autant dire que ce dérapage a pris une proportion incroyablement hors de son contrôle.

La suite après cette publicité

Mardi dernier, Alex Goude était présent sur le plateau de TPMP. L’occasion pour lui de s’exprimer sur cette polémique après avoir annoncé se mettre en retrait du talk-show de C8. Le père d’Elliot a ainsi évoqué un « pétage de câble ». Ce, avant de reconnaître, une fois encore, son erreur.

« Toutes les excuses de la terre sont bidon. C’est inadmissible, ce n’est pas normal. Je n’aurais jamais dû faire ça. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je n’ai même jamais fait ce geste-là à personne dans ma vie, même à mes mecs »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Alex Goude : sa blague sur la disparition d’Emile provoque un malaise sur le plateau de TPMP

« J’ai appris ma leçon »

Ces derniers jours n’ont pas été faciles pour Alex Goude. Sa famille et sa mère ont aussi été les cibles des insultes et des menaces. Une situation qui a été difficile à vivre pour lui. « C’est très compliqué pour ma maman, qui est une mère juive dans tous les sens du terme (…) Elle a fait un malaise », a-t-il révélé. Le chroniqueur de C8 a appris sa leçon.

La suite après cette publicité

Malgré tout, Alex Goude a bien du mal à se pardonner. De son côté, Valérie Bénaïm a pourtant passé l’éponge bien qu’elle ait « détesté ce geste totalement inapproprié ». Reste à savoir quand il va revenir à l’antenne de TPMP.

À lire aussi : TPMP : Delphine Wespiser partage une danse sensuelle avec Patrick Sébastien