Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai détesté » : Valérie Bénaïm sort du silence après le geste déplacé d’Alex Goude

Publié par FJ le 04 Oct 2023 à 10:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Valérie Bénaïm était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 3 octobre 2023. Face à elle, Alex Goude. Cyril Hanouna les a confrontés pour un face-à-face après le dérapage de l’animateur de Gulli.

La suite après cette publicité

En effet, le 27 septembre 2023, durant une danse, le nouveau chroniqueur de l’émission avait mis une main aux fesses à l’animatrice, ce qui avait vivement fait réagir sur les réseaux sociaux. Face à l’indignation générale, il est sorti du silence.

valerie benaim reagi geste alex goude tpmp
© Capture d’écran Touche pas à mon poste

>>> À lire aussi : TPMP : de l’alcool sur le plateau ? Un chroniqueur balance violemment

La suite après cette publicité

Alex Goude déjà au coeur d’une polémique

Lundi 4 septembre 2023, Cyril Hanouna faisait sa rentrée pour une nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Et pour contrer les nombreux départs au sein des chroniqueurs emblématiques, à l’instar de Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau, il a recruté de nouvelles têtes.

Parmi elles, Alex Goude. L’ancien animateur de Gulli avait donc rejoint la table et était souvent présent. Malheureusement, sa présence fait déjà énormément parler. Le 27 septembre dernier, pour ambiancer tout le monde, Cyril Hanouna a décidé de lancer des battles de danse entre les chroniqueurs.

La suite après cette publicité

Valérie Bénaïm s’est donc retrouvée en duo avec Alex Goude. Mais à la fin de la danse, il lui a mis une violente main aux fesses. Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à pointer du doigt son attitude. La chroniqueuse avait tenté d’éteindre le feu en assurant qu’il s’était excusé en coulisses.

>>> À lire aussi : « Craquant même pour les plus vieilles » : Isabelle Balkany sous le charme d’un chroniqueur TPMP

Valérie Bénaïm revient sur son geste déplacé

La suite après cette publicité

Ce mardi 3 octobre 2023, Cyril Hanouna recevait Alex Goude pour un face-à-face avec l’animatrice. Et durant ce dernier, il a présenté ses excuses une nouvelle fois avant de fondre en larmes.

La chroniqueuse s’est ensuite justifiée sur sa réaction qui a grandement fait parler sur les réseaux sociaux. Certains internautes lui ont reproché d’avoir rigolé alors que la situation était grave.

« Je passe mon temps ici à dire aux jeunes femmes qu’il ne faut rien laisser passer, que tous les gestes inappropriés, il faut absolument et immédiatement le dire. Effectivement, j’ai détesté le geste d’Alex. Je n’ai pas aimé, c’est un geste totalement inapproprié. Et en même temps, j’ai détesté ma réaction parce que sur le moment, je n’ai pas su réagir« .

La suite après cette publicité

Elle poursuit ensuite : « Mon mécanisme de défense, c’est de rire. J’ai mis à distance en riant immédiatement et par le fait de dire ‘stop t’es complètement taré qu’est-ce que tu fais’, ça a validé mon ressenti. » Voilà qui est dit.

>>> À lire aussi : Guillaume Genton ruiné à cause d’un ex-chroniqueur de TPMP ? « J’ai dû vendre toutes mes voitures »