Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Hugo Clément apprend sa mort dans la presse et la commente sur Twitter

Publié par Maxime le 10 Déc 2018 à 12:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sale temps pour Hugo Clément ! Le week-end dernier, alors que les mobilisations des Gilets jaunes viraient à l’émeute partout dans Paris, le journaliste avait été touché au visage par un projectile des forces de l’ordre. Blessé à l’arcade sourcilière, Hugo Clément s’est rendu en urgence à l’hôpital Bichat, où il a reçu sept points de suture. Alexandra Rosenfeld, la compagne du reporter, avait alors publié une photo troublante du visage tuméfié de son petit ami sur les réseaux sociaux. Une actualité étrangement reprise par le magazine France Dimanche.

 

 

 

Hugo Clément « abattu » selon France Dimanche

Dans son édition de vendredi, le magazine France Dimanche reprend l’information à sa sauce, avec un titre beaucoup plus racoleur. « Alexandra Rosenfeld : son compagnon abattu sous ses yeux ! » Une nouvelle qui a grandement étonné Hugo Clément. Le journaliste, en couple avec Miss France 2006 depuis cet été, s’est empressé de partager l’information sur son compte Twitter. « J’apprends ma mort dans France Dimanche #RIP » a-t-il ainsi écrit dimanche après-midi. Visiblement remis de ses émotions, l’ancien journaliste de Quotidien a rétabli la vérité de manière ironique.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

 

 

Alexandra Rosenfeld rend hommage à Hugo Clément

Très complices sur les réseaux sociaux, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément ont profité de cette nouvelle cocasse pour se moquer de France Dimanche. La reine de beauté a ainsi publié une belle photo de leur couple accompagné d’une citation, piochée dans le célèbre film Gladiator de Ridley Scott. « La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peut faire c’est lui sourire à notre tour.  » Alexandra Rosenfeld conclut avec le hashtag #RIPHugoClement, se moquant ainsi de la surmédiatisation de leur idylle. Un vrai revenant cet Hugo Clément.

 

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.