Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Nagui prêt à arrêter la télévision ? Son message énigmatique inquiète les internautes

Publié par Céline le 19 Avr 2021 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nagui s’est félicité sur le réseau social Instagram ce mardi 13 avril de la longévité de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place », qui a été lancé en juillet 2006. Mais son annonce a immédiatement énormément inquiété ses fidèles internautes qui se sont demandé si le programme allait bientôt prendre fin ?

Découvrez son intrigant message dans la vidéo ci-dessous :

Nagui a présenté le jeudi 15 avril la 5 000 ème émission de « N’oubliez pas les paroles ». Jeu lancé dès décembre 2007. L’autre divertissement également animé par Nagui « Tout le monde veut prendre sa place » depuis juillet 2006, compte déjà plus de 4950 émissions.

>>> À lire aussi : « Je ne la porte pas dans mon coeur », Nagui balance sur la femme d’un célèbre chanteur

Nagui : Une annonce qui inquiète les internautes

Alors, mardi 13 avril, sur Instagram, l’animateur s’est félicité pour la durée en longueur du programme du midi, qui va bientôt fêter ses 15 années.

Le mari de Mélanie Page s’est filmé faisant face à un écran où il est affiché le nom de l’émission, et à déclaré : « Cela a débuté en juillet 2006. Cela se nomme une belle histoire. »

De suite, il a reçu une multitude de compliments : « J’aime toujours autant ce jeu et surtout vous, l’animateur ! », « Humour et bonne humeur associées, mais surtout des valeurs, c’est un réel plaisir de regarder toutes vos émissions », « Bravo et merci pour qui vous êtes et ce que vous faites », « Pourvu que ça dure encore des années », « Et que cette magnifique dure encore très longtemps », a-t-on pu avoir l’occasion de lire dans les commentaires.

Mais justement, cette annonce Nagui a questionné beaucoup d’internautes qui se sont demandés si la déclaration de ce dernier ne signifiait pas la fin de l’émission.

« Est-ce que cela veut dire fin de l’émission ? Cette vidéo est vraiment intrigante… » « Cela sent un changement « , « Ça veut dire quoi ce message ??? !!! J’ai vraiment peur », « Est-ce vraiment la fin de cette émission !??? « , se sont ouvertement inquiétés certains internautes.

>>> À lire aussi : Nagui : qui pour le remplacer dans « Tout le monde veut prendre sa place ? » Cyril Hanouna fait des révélations !

Vers un basculement de case horaire ?

L’un d’eux a même émis une certaine hypothèse : « La fin ? Est-ce que cela signifie que tu vas reprendre la grille des Z’amours ? » En effet, le jeu présenté par Bruno Guillon va prendre fin.

Et Nagui, en plus de son annonce, aurait, ces derniers temps, passé des essais. Le but : pouvoir récupérer la case horaire du jeu. L’affaire reste à suivre…

Nagui : Découvrez cette annonce énigmatique qui inquiète les internautes

>> À lire aussi : Nagui c’est fini : il abandonne une émission culte

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0