Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Infidélité au concert de Coldplay : l’autrice de la vidéo choc sort du silence

Publié par Mathilde Aimard le 25 Juil 2025 à 16:03

Récemment, la personne qui a filmé la scène du couple adultère au concert de Coldplay, est sortie du silence. Découvrez !

La suite après cette publicité

Une vidéo du concert de Coldplay qui fait le buzz

La vidéo du jour à ne pas manquer

Nous avons tous entendu parler de cette affaire, celle du PDG d’Astronomer, Andy Byron qui a été filmé en train d’enlacer Kristin Cabot, la responsable RH de l’entreprise. C’est lors du concert de Colplay, au moment de la kiss cam, que les deux amants se sont fait prendre. La vidéo a été visualisée plus de 127 millions de fois. En parallèle, découvrez les réactions les plus drôles suite à cette affaire, sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité
Coldplay
@sweetcarolinatv – X

Le témoignage de la vidéaste

À lire aussi

La personne qui a créé ce cataclysme sur les plateformes n’est autre que Grace Springer, une Américaine. Recherchée par tous les médias américains, la jeune femme a finalement raconté les coulisses de ce moment qui a fait le tour du monde. C’est dans l’émission This Morning, ce 22 juillet, qu’elle s’est confiée, en affirmant qu’elle ne ressentait aucun regret. Elle affirme ne pas avoir été la seule à filmer la scène, et ne savait pas sur le moment de qui il s’agissait.

La suite après cette publicité

C’est juste après le concert de Coldplay qu’elle a décidé de publier la vidéo sur TIkTok. La jeune femme avoue avoir de la compassion pour la femme du PDG, mais en aucun cas pour lui et son amante. En parallèle, sachez que le PDG, pris en flagrant délit, a démissionné de son poste.

Coldplay
@PopBase – X

Pour information, Kristin Cabot a été suspendue de ses fonctions. Elle était divorcée depuis peu et pour le moment, elle ne s’est pas exprimée.

La suite après cette publicité

À lire aussi

Alors, que pensez-vous du témoignage de la jeune femme qui était présente au concert de Coldplay à Boston ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ces détails qui intriguent.

Source : ParisMatch

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • f
    fayoum
    26/07/2025 à 13:15
    Proverbe ,pour vivre heureux vivont cachés

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *