Infidélité au concert de Coldplay : le PDG pris en flagrant délit démissionne
La vidéo a rapidement fait le tour de la Toile tant elle est lunaire. Ce mercredi 16 juillet 2025, le groupe Coldplay a affiché sur écran géant une infidélité pendant son concert.
Les deux principaux intéressés ont été identifiés. Il s’agit d’Andy Byron et Kristin Cabot, la directrice des ressources humaines de la société. Le premier, PDG d’Astronomer a démissionné de ses fonctions.
Une infidélité aux yeux de tous
C’est un concert de Coldplay qui a tout fait basculer. Samedi 19 juillet 2025, la start-up américaine Astronomer a annoncé la démission de son PDG, Andy Byron, après qu’une vidéo devenue virale a fait scandale.
Tournée lors d’un show du groupe au Gillette Stadium, dans le Massachusetts, la scène montre Andy Byron en train d’enlacer une femme qui n’est pas son épouse, mais la directrice des ressources humaines de l’entreprise, Kristin Cabot !
À lire aussi
Les deux amants, pris en flagrant délit par la « kiss cam », se sont empressés de se cacher lorsqu’ils ont vu leur image diffusée sur les écrans géants.
Une séquence qui a immédiatement enflammé les réseaux sociaux, et ont alimenté les soupçons d’adultère. « Soit ils ont une liaison, soit ils sont très timides », a même lancé Chris Martin, le chanteur de Coldplay, sur scène.
Résultat : selon Business Insider, le nom « Byron » a été tapé plus de deux millions de fois sur Google en 24 heures.
À lire aussi
Le PDG démission
Face au tollé, Astronomer a réagi dès le vendredi avec l’ouverture d’une « enquête formelle », avant d’officialiser le départ de son PDG le lendemain dans un communiqué relayé notamment par Franceinfo et Axios.
« Nos dirigeants sont censés fixer des normes en matière de conduite et de responsabilité, et récemment, ces normes n’ont pas été respectées », peut-on lire.
L’entreprise, qui évolue dans le secteur de la data, a aussi suspendu la responsable RH, en attendant la suite.
En interne comme en ligne, l’affaire a fait grand bruit. En attendant un nouveau patron, c’est Pete DeJoy, cofondateur d’Astronomer, qui assure l’intérim.
- 21/07/2025 à 09:24Personne ne va le plaindre n'est-ce pas ?Dommage que ma femme ne soit pas allée à un concert de Coldplay, ça lui aurait fait une belle pub, vu qu'elle a l'air de bien s'en sortir malgré la même chose...
- 21/07/2025 à 09:07Bien fait pour leur gueule, l adultère détruit des familles et laissent des enfants désorientée face au drame qu ils traversent.
2 commentaires