Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Stéphane Plaza : l’animateur approché par Netflix pour l’une des plus célèbres séries au monde

Publié par Maxime le 21 Juin 2019 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Stéphane Plaza en tête d’affiche de l’une des séries les plus en vogue du moment ? Non, vous ne rêvez pas. Le célèbre animateur des émissions immobilières de M6 a confié jeudi, dans les colonnes du Parisien, avoir été récemment approché par Netflix en vue de la saison 3 de Stranger Things. Les fans de la série attendent impatiemment la diffusion de ces huit nouveaux épisodes qui seront diffusés par la plateforme à partir du 4 juillet prochain. Pour faire patienter le public jusque là, Netflix prévoyait de tourner un teaser de la série avec le nouvel animateur préféré des Français.

>>>À lire aussi : Stéphane Plaza est le nouvel animateur préféré des Français

Après Nabilla et Jul, Stéphane Plaza invité surprise de Netflix ?

La plateforme de streaming, qui va par ailleurs augmenter ses tarifs à partir du prochain mois, maîtrise à merveille l’art de la communication. Très efficace sur les réseaux sociaux et sur Twitter notamment, Netflix a déjà convié plusieurs célébrités françaises dans les teasers de ses séries. Ainsi, Nabilla avait tourné dans une courte séquence bande-annonce de la cinquième saison de Orange is the New Black en 2017 aux côtés des actrices phares du programme. Le rappeur marseillais Jul était lui aussi à l’honneur ce jeudi, en apparaissant dans une courte séquence avec l’acteur interprétant « Marseille« , le nouveau venu dans la bande de la Casa de Papel.

stephane-plaza-vous-ne-devinerez-jamais-lage-de-sa-compagne-lorsquil-avait-23-ans

>>>À lire aussi : Netflix gratuit, comment regarder des séries gratuitement sur Netflix ?

La proposition de Netflix déclinée par l’agent immobilier star

Mais pourquoi le géant américain du streaming s’est-il tourné vers le plus célèbre des agents immobiliers français avant le lancement de la troisième saison de Stranger Things ? « Peut-être pour vendre la maison hantée dans la saison 3 à Atlanta » ironise Stéphane Plaza, qui n’a pas souhaité en dire plus. Mais ne vous attendez pas à voir apparaître le présentateur de Recherche appartement ou maison dans l’Upside down. Sous contrat avec M6, il a dû refuser la proposition de Netflix. « Cela ne s’est pas fait pour des raisons de concurrence » avance-t-il dans le Parisien.

>>>À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

0