Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Virginie Efira, adepte des scènes de sexe ? Elle donne une réponse cash

Publié par La rédaction le 24 Juin 2021 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, Virginie Efira sait ce qu’elle veut dans sa vie professionnelle. Et cela peu importe ce que les autres peuvent penser. Invitée sur le plateau de Quotidien, l’actrice était venue faire la promotion du nouveau film dans lequel elle joue : « Benedetta » . Alors questionnée par Yann Barthès quant à son avis sur les nombreuses scènes de sexe qui ont été tournées, la jolie blonde n’a pas fait dans la dentelle en donnant une réponse très cash : « No problem » !

>>> A lire aussi : Julien Doré évoque enfin sa relation avec Virginie Efira !

Le sexe ? Pas un problème pour Virginie Efira

Ça a le mérite d’être clair ! Et pour Virginie Efira, le sexe fait visiblement partie intégrante du métier d’acteur. En effet, présente sur le plateau Quotidien, l’actrice s’est faite remarquer pour des propos plutôt affirmés et catégoriques. Cela concernait les scènes de sexe tournées dans le nouveau film du cinéaste Paul Verhoeven : « Benedetta » .

Questionnée par Yann Barthès, Virginie Efira répond alors un franc « No problem » , synonyme de l’absence totale de réticence de l’actrice quant au fait de jouer, dans le film, des scènes durant lesquelles son personnage est amené à faire l’amour. « C’est un cinéaste qui est intéressé par le fait de montrer ce qu’il y a derrière les gestes, derrière la chorégraphie corporelle » , confie de surplus l’ancienne animatrice télé.

>>> A lire aussi : Faire l’amour régulièrement pour rajeunir : Le nombre d’années perdues est impressionnant

Deux actrices complices

Ces scènes de sexe, l’actrice est amenée à les tourner avec la complicité d’une autre : Daphné Patakia. Une expérience on ne peut plus forte et marquante pour Virginie Efira : « On avait des scènes d’intimité très fortes et ça s’est tourné d’une manière… C’est tellement évident quand quelqu’un est intelligent » .

Allez, patience, encore quelques jours de plus à patienter avant de pouvoir aller voir le film, qui sort le 9 juillet prochain !

>>> A lire aussi :Laetitia Milot au casting d’un film X ? Elle se confie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER