Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laetitia Milot au casting d’un film X ? Elle se confie !

Publié par FJ le 06 Juin 2021 à 18:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 28 mai dernier, Laetitia Milot était invitée du podcast « La Leçon » de Pauline Grisoni qui parle de l’art d’échouer. L’occasion pour la jeune femme de se confier sur un étonnant casting qu’elle a passé il y a quelques années maintenant et qui aurait pu très mal tourner…

Laetitia Milot, une femme de combat

Cela fait plusieurs années maintenant que Laetitia Milot fait parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en jouant dans la série emblématique « Plus Belle la Vie », diffusée sur France 3.

Suite à cela, elle a décidé de continuer en tant qu’actrice et depuis, elle enchaîne les différents projets. La jeune femme fait également parler d’elle pour son combat contre l’endométriose. Elle a décidé de se mobiliser pour cette maladie qui touche de nombreuses femmes et dont peu de personnes parlent encore aujourd’hui.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Laëtitia Milot très émue : elle dévoile l’arrivée de son nouveau bébé !

Un étonnant casting !

Mais si aujourd’hui Laetitia Milot fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. La jeune femme était invitée du podcast « La Leçon » présentée par Pauline Grisoni et qui parle de l’art d’échouer.

L’actrice de « Plus Belle la Vie » en a profité pour se confier sur un étonnant casting qu’elle a passé alors qu’elle n’avait que 19 ans.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« C’était dans un studio photo et on me dit : ‘il faudrait que tu te mettes au plan de travail mais il faudrait que tu enlèves le haut’. Alors là je ne comprends pas trop. J’avais 19 ans. Je leur demande pourquoi. On me regarde et on me dit ‘mais tu sais où tu es ?’ Je n’étais pas plus renseignée et je leur dis : ‘Je suis désolée, je me suis trompée de casting !‘ Et je suis partie ». 

>>> À lire aussi : Laetitia Milot en maillot de bain très échancré : sa photo DÉCHAINE les passions !