Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Balenciaga vend un sac-poubelle de luxe à 1400 euros

Publié par Gabrielle le 05 Août 2022 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Balenciaga ne cesse de nous surprendre avec ses nouvelles collections. Après des baskets complètement déchirées, la marque de luxe a dévoilé un sac à main plus qu’original. Mais ce dernier modèle ressemble plus à un sac-poubelle qu’à un sac à main.

Balenciaga propose un « sac-poubelle » hors de prix

Les marques de luxe ne manquent pas d’imagination pour se démarquer. Balenciaga est particulièrement douée pour créer des objets originaux qui sont souvent controversés. Ce début de mois d’août est marquée par la mise en vente d’un nouveau sac à main.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
balenciaga

Balenciaga commercialise depuis quelques jours un sac aux allures de sac-poubelle. « Je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de fabriquer le sac-poubelle le plus cher du monde » , a indiqué le créateur de mode dans une interview.

Ce sac ressemble comme deux gouttes d’eau à un sac-poubelle à quelques centimes d’euros. Le modèle de luxe est constitué de cuir et est disponible en plusieurs coloris : noir, bleu, jaune et blanc. Mais quel est son prix ? 1400 euros !

Un sac à main qui a fait déjà beaucoup réagir

Le créateur de mode de Balenciaga semble décidément adepte des scandales. La marque avait récemment fait scandale lors du défilé de sa nouvelle collection. Ce nouveau sac à main ne devrait pas arranger les choses. Il n’aura pas fallu longtemps pour que cette sortie suscite de nombreuses réactions.

Ce sac est issu de la collection automne hiver 2022. Balenciaga l’avait présenté lors de la Fashion Week. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à s’être moqué de cette nouvelle pièce.

« La mode des créateurs est devenue une grosse blague. Dans quel genre de monde vivons-nous ? » , « leur styliste nous prend pour des cons » ou encore « prochaine étape : du papier toilettes à plus de 600 dollars » , peut-on lire sur Twitter. Alors, ça vous tente ?

0