Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce chirurgien esthétique a passé 11 années à transformer totalement sa femme. Regardez le résultat (vidéo)

Publié par Charlene le 08 Sep 2021 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une opération après le 1er enfant

Phillip Craft est chirurgien esthétique. En 1995, il a rencontré sa future femme dans la boutique de souvenirs de l’hôpital où il n’était encore qu’un jeune interne en médecine. Phillip et Anna se sont ensuite mariés et ont fondé une famille. Il a souvent dit à sa femme qu’il aimerait pratiquer sur elle et l’opérer. Mais au départ, elle était plutôt contre l’idée (et on peut comprendre).

Ce n’est qu’après la naissance de son premier fils, en 2005, qu’Anna a commencé à se poser quelques questions. Elle ne se sentait plus très à l’aise avec son corps après l’accouchement de son premier enfant. À l’époque, Anna assistait son mari dans certaines de ses tâches administratives. Et elle avoue qu’elle enviait le corps des femmes de 60 ans qui sortaient du cabinet de son mari.

>>> À lire aussi : À quoi ressemblaient ces stars de télé-réalité avant la chirurgie esthétique ?

operation de chirurgie plastique

11 ans de chirurgie esthétique

C’est à ce moment-là qu’elle s’est lancée, elle aussi, dans la chirurgie esthétique. Elle a commencé lorsqu’elle avait une trentaine d’années et son mari l’a complètement transformée. Elle a subi, au cours des 11 dernières années, de nombreuses opérations un peu partout sur le corps.

À savoir, une augmentation mammaire, un lipofilling fessier (pour augmenter le volume des fesses) ou encore du botox sur le visage. Elle a également fait de la liposuccion et une abdominoplastie. Désormais, lorsque les clientes entrent dans le cabinet de Craft, elles ont en face d’elles un modèle fait-maison dont elles peuvent s’inspirer !

>>> À lire aussi : Elle abuse de la chirurgie et affirme avoir les plus grosses joues du monde ! (VIDEO)

0