Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Tout le monde s’arrache ce bikini cet été… et on comprend pourquoi

Publié par Quentin VIALLE le 30 Juin 2022 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La mode et les femmes, une grande histoire d’amour. Sur les réseaux sociaux, et tout particulièrement Instagram, les influenceuses sont de plus en plus nombreuses à succomber au « Gigi Bikini ». Un maillot de bain deux pièces aux découpes… audacieuses.

Le "Gigi Bikini" : le maillot tendance de cet été

@godsavequeens_official

Le « Gigi Bikini », nouvelle tendance chez les influenceuses

L’été approchant à grands pas, il est l’heure de commencer à dénicher les meilleures pièces que vous pourrez porter à la plage ou au bord de la piscine. Si les bikinis se déclinent sous différentes formes, un modèle semble particulièrement faire mouche auprès des influenceuses.

Appelé le « Gigi Bikini », ce magnifique maillot de bain deux pièces se différencie par son originalité. Il a été conçu par une marque polonaise de luxe appelée God Save Queens et laisse apparaître la peau bronzée des femmes avec de fines bretelles asymétriques. Le slogan de la marque « C’est ce qui est en dessous qui compte » prend alors tout son sens.

Plusieurs mannequins, et pas des moindres, ont déjà adopté ce bikini ultra sexy. On pense notamment à la sublime Gabriela Iliescu ou encore Emily Davies qui comptabilise plus de 300.000 abonnés sur Instagram et qui a fait un véritable carton en prenant la pose avec le fameux Gigi. « Tu es si belle dans ce bikini ! », « Oh mon Dieu oui, je voulais ce bikini depuis que je l’ai trouvé pour la première fois sur Instagram » peut-on lire sous la publication de la jeune femme, ou encore « Tu es tellement magnifique, ma déesse ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EMILY DAVIES (@emdavies___)

Seul bémol à ce somptueux maillot de bain deux pièces : son prix. En effet, il n’est pas vraiment abordable pour tous, puisqu’il faudra débourser environ 100 euros pour l’acquérir. Pour les intéressées, on vous laisse découvrir le site internet de cette marque polonaise née en 2014.

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0