Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Lidl : ces nouvelles baskets qui vont s’arracher comme des petits pains

Publié par FJ le 31 Oct 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl ne cesse d’étonner ! La marque de supermarchés low cost vient de dévoiler sur son site Internet une nouvelle paire de baskets qui risquent de provoquer une nouvelle fois de longues files d’attente. Et pour cause, ces dernières ne valent que 13 euros !

>>> À lire aussi : Lidl : si votre cœur balance entre un délicieux camembert et une tendre mozzarella, ce produit de l’enseigne va vous enchanter !

Lidl continue de grappiller des parts de marché

Ce n’est plus un secret pour personne, l’enseigne Lidl est en train de se faire une place de choix dans le monde du supermarché. Au départ, c’était un petit supermarché avec des produits pas cher. Mais depuis quelques années, elle est en train de battre tous les records.

Et pour cause, l’enseigne a trouvé le moyen parfait pour faire des économies en laissant notamment les aliments dans leurs emballages carton en rayon, cela permet de gagner un temps fou pour les employés et ainsi, réduire le coût de ladite main d’oeuvre.

Autant de petites économies qui permettent à la marque de proposer des produits qui s’arrachent à chaque fois comme des petits pains.

>>> À lire aussi : Lidl : ce best-seller fait son grand retour dans l’enseigne à prix réduit ! Les stocks seront très réduis

Des baskets qui vont faire fureur !

Il y a quelques mois maintenant, elle sortait le conçurent principal de Thermomix, ce robot de cuisine qui coûte la modique somme de 1300 euros. Mais ce n’est pas tout, Lidl avait également proposé une machine à coudre à faible coût qui avait provoqué de longues files d’attente devant les magasins.

Mais récemment, ce sont ses baskets à l’effigie de la marque qui ont fait fureur. Ses chaussures aux couleurs bleu, jaune et rouge se sont revendues parfois 500 euros sur leboncoin.

Face aux succès de ces dernières, l’enseigne a décidé de réitérer. Elle vient de dévoiler des nouvelles baskets qui seront disponibles le 4 novembre prochain au prix de 12,99 euros ! 

>>> À lire aussi : Le nouveau coup de génie de Lidl : un robot révolutionnaire !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0