Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Le nouveau coup de génie de Lidl : un robot révolutionnaire !

Publié par Celine Spectra le 25 Oct 2021 à 11:44

Si vous n’avez pas encore un multicuiseur dans votre cuisine, c’est le moment de vous en procurer dans tous vos magasins Lidl ! En effet, cet électroménager magique présente plusieurs avantages, et en plus, il est disponible en ce moment à un petit prix. Grâce à lui, vous pourrez désormais préparer des entrées froides ou chaudes, des tartes et également d’autres mets délicieux.

Lidl : cet indispensable de la cuisine que tout le monde s'arrache !

Image Lidl

>> À lire aussi : Lidl : Ces bouteilles que vous ne pourrez bientôt plus trouver en magasin 

Lidl : un multicuiseur disponible à petit prix

Comme son nom l’indique, grâce au multicuiseur, vous pouvez facilement exécuter plusieurs modes de cuisson. Vous pouvez notamment effectuer une cuisson à la vapeur, de la friture, des succulentes grillades, un délicieux mijoté… Cet appareil est également capable de faire office d’appareil de pétrissage.

Grâce à toutes ses fonctions, vous n’aurez plus besoin désormais de perdre votre temps afin de préparer l’ensemble des ingrédients ! En effet, il vous suffira de les incorporer dans votre appareil, puis d’actionner tout simplement un bouton… Le reste se fera de lui-même.

>> À lire aussi : Lidl : Cette pâte à tartiner sans huile de palme va remplacer votre Nutella 

Plus besoin d’une multitude d’ustensiles de cuisine

Ce n’est un secret pour personne, cuisiner nécessite plusieurs ustensiles. Entre les poêles, les marmites, les casseroles et tous les autres contenants, votre cuisine se retrouvera vite totalement débordée. Grâce au multicuiseur disponible chez Lidl, cet encombrement sera réduit. Que vous ayez besoin de réchauffer vos aliments, de faire des œufs durs ou bien encore une délicieuse mayonnaise, le multicuiseur sera votre meilleur allié. Vous apprécierez également l’économie réalisée en acquérant ce multicuiseur ! En effet, comparé à une multitude d’ustensiles qui deviennent vite très onéreux, cet appareil ne vous coutera que 64€99 !

>> À lire aussi : Les AirPods sont de retour chez Lidl… et le prix va faire très mal ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.