Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl : Cette pâte à tartiner sans huile de palme va remplacer votre Nutella

Publié par Sacha JOUANNE le 19 Oct 2021 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette semaine Lidl veut faire plaisir à tous ses clients les plus gourmands. Alors l’enseigne allemande met en vente sa pâte à tartiner chocolat noisette de la marque Jardin Bio à un super prix. En effet, vous pourrez retrouver ce produit en rayon à seulement 2,30 euros. Une superbe affaire à saisir ce mercredi 20 octobre.

>>> A lire aussi : Lidl frappe à nouveau très fort avec cet indispensable de la maison ! Vous allez vous l’arracher !

Lidl vous propose une pâte à tartiner bio à un prix mini

Une fois de plus, Lidl nous surprend avec cette superbe promotion ! Après la mise en vente d’un distributeur électrique de désinfectant mais également d’un parfum de luxe à un prix défiant toute concurrence, l’enseigne allemande veut satisfaire ses clients les plus gourmands. En effet, cette semaine vous pourrez retrouver dans les magasins Lidl, la pâte à tartiner aux saveurs chocolat noisette de la marque Jardin Bio au prix de 2,30 euros. Une superbe affaire à saisir car le supermarché a baissé son prix de 30% puisque le montant affiché avant la promotion était de 3,29 euros.

Cette nouvelle devrait alors satisfaire petits et grands qui ne peuvent pas se passer de pâte à tartiner durant leur petit-déjeuner ou leur goûter. Que ce soit sur une brioche, sur du pain ou encore dans un gâteau, on adore (presque) tous la sensation de la pâte à tartiner dans notre bouche.

Une promotion disponible le 20 octobre prochain

Depuis quelques années, les pâtes à tartiner n’ont pas toujours eu de bonnes réputations dues à la présence de l’huile de palme dans certaines d’entre elles comme le célèbre Nutella. Mais ne vous inquiétez pas car elle n’est pas présente dans celle de Jardin Bio, vendu chez Lidl. À noter également, que vous pourrez retrouver ce pot de 400g au prix de 2,30 euros ce mercredi 20 octobre uniquement dans les magasins de l’enseigne allemande.

Dans tous les supermarchés, il existe de multitudes de pâtes à tartiner diverses et variées avec toutes des marques différentes. Mais la particularité de celle mentionnée dans cet article est sa marque : Jardin Bio. Cette dernière est sur le marché des produits biologiques depuis près de 25 ans maintenant et fait également le plus possible pour concevoir des produits sains pour leurs consommateurs. C’est un aspect à ne pas négliger puisqu’il est toujours plus important de consommer des articles venant de produits agricoles. D’ailleurs, cette pâte à tartiner possède la certification « AB » pour « Agriculture biologique » .

>>> A lire aussi : Lidl cartonne avec sa nouvelle collection cuisine vintage