Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Marion Cotillard, Carla Bruni : Les tenues les plus remarquées des stars au Met Gala 2023

Publié par Léa Lecuyer le 03 Mai 2023 à 15:31

En termes de mode, le Met Gala est devenu l’un des événements incontournables pour se montrer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les places sont chères. Encore plus sélectif que les différentes fashion weeks qui se déroulent tout au long de l’année, Anna Wintour et ses équipes qui organisent la soirée, prennent le soin de trier les invités sur le volet.

Ainsi, il était possible d’y apercevoir certains habitués comme Rihanna, Lil Nas X ou encore Kim Kardashian. Pour autant, quelques stars françaises sont parvenues à y assister. Marion Cotillard mais aussi Angèle qui a récemment offert sa toute première prestation musicale à la dernière édition de Coachella ont également été de la partie.

Et si Blake Lively, icône de l’événement grâce à ses looks toujours plus incroyables à chaque saison n’a pas répondu présente cette année, d’autres célébrités se sont chargés de lui faire de l’ombre sur le tapis rouge. Avec un thème mettant à l’honneur le créateur Karl Lagerfeld, décédé en 2019, découvrez les 10 plus belles tenues du Met Gala 2023.

Les plus belles tenues des stars au Met Gala 2023

À lire aussi : Oscars 2023 : entre lingerie et robe fendue, retour sur les looks osés des stars

Marion Cotillard

Malgré les rumeurs de séparation, Marion Cotillard et Guillaume Canet sont bel et bien toujours ensemble. Pourtant, c’est effectivement sans le père de ses deux enfants que l’actrice qui partage l’affiche avec sa moitié dans Astérix et Obélix : L’empire du milieu, a choisi de se rendre au Met Gala 2023.

Devant les photographes, celle-ci s’est montrée dans une magnifique tenue mêlant paillettes et voilages tombant le long de son corps. Cependant, elle n’a pas fait l’unanimité. Les cheveux roses n’ont peut-être pas conquis ses plus grands fans, mais sa robe recyclée Chanel qu’elle portait pour les British Academy Film Awards en 2008 était tout simplement exquise. Une originalité qui lui permet donc d’accéder à notre classement.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Just Jared (@justjared)

Pour découvrir les autres tenues des stars au Met Gala 2023, allez en page suivante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.