Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Astronomia Solar Bitcoin : l’incroyable montre de luxe signée Jacob & Co en hommage à la célèbre cryptomonnaie

Publié par Quentin VIALLE le 05 Sep 2022 à 14:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de cryptomonnaies devraient apprécier. Et pour cause, le célèbre horloger Jacob & Co vient de dévoiler sa nouvelle Astronomia Solar, une sublime montre de luxe qui rend hommage au Bitcoin. On vous en parle ci-dessous !

Astronomia Solar : Jacob & Co dévoile une montre de luxe en hommage au Bitcoin

Depuis la création de Bitcoin, en 2009, le marché des cryptomonnaies ne cesse de croître de manière exponentielle. Très attractif, il rassemble aujourd’hui de plus en plus de monde. Et ça… les marques l’ont bien compris. En effet, certaines n’hésitent pas à surfer sur cette tendance pour concevoir d’étonnants produits. C’est le cas de l’horloger Jacob & Co, qui a récemment dévoilé une montre grand luxe dédiée au Bitcoin : l’Astronomia Solar Bitcoin. Présentée lors du Geneva Watch Days il y a quelques jours, cette sublime montre raconte « le récit de l’avènement de la première crypto-monnaie », indique l’horloger américain.

Sur cette version du mouvement Astronomia Solar, les dents rotatives, qu’elles soient fonctionnelles ou purement décoratives, remplissent une fonction supérieure. Ils fournissent à la pièce la substance symbolique nécessaire qui en fait une pièce entièrement orientée vers la crypto-monnaie. Un logo de devise Bitcoin rotatif. Un soleil en saphir jaune, une lune en diamant 1ct et une Terre en or. Une fusée noire miniature, avec un réacteur enflammé et un signe Bitcoin pour atteindre la lune. Tous ces symboles racontent l’histoire de l’avènement de la première crypto-monnaie, de l’abstraction à la réalité, d’une valeur aberrante à un pilier du système financier.

Astronomia Solar Bitcoin : Jacob & Co dévoile une montre de luxe en hommage à la célèbre crypto

jacobandco.com

Une édition (très) limitée

Chose à savoir : l’Astronomia Solar Bitcoin signée Jacob & Co est limitée à 25 exemplaires seulement. Concernant les caractéristiques de cette montre, elle est dotée de 444 composants assemblés selon les normes de l’horlogerie de luxe et dispose notamment de deux plateformes rotatives. Comme l’indique le créateur sur son site internet, elle est aussi ornée de nombreux détails en référence à la célèbre cryptomonnaie.

Si vous souhaitez acquérir ce petit (et somptueux) bijou, sachez qu’il faudra débourser plus de 347.000 euros. Pour rappel, le prix d’un Bitcoin est aujourd’hui de 20.000 euros environ.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.