Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Voici la robe qu’il faut porter si vous voulez être au top de la mode cet été !

Publié par Romane TARDY le 05 Août 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A chaque été sa tendance. Cette année, c’est une petite robe verte légère qui apparaît partout et qui a conquis les modeuses. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate toute émoustillée face à cet homme… et pour cause !

Quelle est la robe à porter cet été ?

La suite après cette publicité

Chaque été, une nouvelle tendance fait son arrivée. Pour 2020, les modeuses ont flashé sur un vêtement en particulier. Elles le portent toute sur Instagram. Il s’agit d’une petite robe verte légère nommée « Hockney dress » et vendue par House of Sunny. Elle est agrémentée de petits motifs ovales et elle est un peu ouverte dans le dos. La robe reste près du corps et garde donc un côté sexy.

Cette robe, ode à la nature, est un hommage au peintre britannique David Hockney. « L’imprimé représente nos envies d’évasion, et la nature. Nous nous sommes sentis très inspirés par Hockney et son style de vie » , a confié la marque.

Les instagrameuses l’adorent !

La suite après cette publicité

De nombreuses stars ont adopté le look. Kendall Jender, par exemple, a emmené la robe pour ses vacances et y ajoute un chapeau de paille XXL. La jeune femme se veut toujours à la pointe de la mode et elle le prouve une fois de plus. Ella Karberg, l’influenceuse, l’a, de son côté, associée avec des mules et Anne Johannsen avec des bottes de cow-boy. Tout va donc très bien avec cette robe pour lui donner différents styles. Philippine Roepstroff, la fille du célèbre handballeur, pose aussi avec en ajoutant des escarpins verts pour un total look dans cette couleur.

Si vous êtes séduite, la robe est au prix de 98 dollars soient environ 83 euros et vous pouvez directement la retrouver sur le site de House of Sunny ICI.

A lire aussi : Toutes les stars s’arrachent cette pièce Zara à seulement 12,95 euros !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.