Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Toutes les stars s’arrachent cette pièce Zara à seulement 12,95 euros !

Publié par Manon CAPELLE le 01 Août 2020 à 9:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le body est une pièce iconique des années 80. Cet été, il fait un véritable retour en force et Zara en propose de nombreuses déclinaisons : noir, blanc, pastel, lilas, ciel ou encore nude. Les stars sont fans de cette pièce à 12,95 euros. 

body zara stars

>>> À lire aussi : Les fameuses sneakers LIDL sont de retour sur ce site… mais c’est la douche froide !

Ce body Zara à 12,95 euros séduit tout le monde

Les stars sont absolument fans de ce vêtement. De quel habit s’agit-il? Toutes les stars ont adapté ce body Zara à seulement 12,95 euros. En effet, le body fait un retour en force depuis plusieurs années et particulièrement cet été.

Véritable pièce iconique de mode, le body séduit à nouveau les influenceuses et les stars. Telle une seconde peau, celui de Zara a une coupe impeccable. Le body s’accommode avec n’importe quelle tenue, que ce soit une mini-jupe, un short ou bien une salopette.

Ce body n’est pas uniquement utile pour la saison de l’été. Il ira à ravir dans votre garde-robe pour l’automne. En effet, avec une veste, un petit cardigan ou un pull décolleté, il sera un allié de taille.

>>> À lire aussi : Vous faites du 40 chez une marque et du 44 chez une autre ? Cette influenceuse dénonce le phénomène de la meilleure façon qui soit

Les stars sont conquises

Ce que les stars aiment particulièrement dans ce body? Une coupe aux emmanchures américaines, ce qui lui donne un air de rock’n’roll. Alors, les stars plébiscitent largement ce body Zara.

Elles sont nombreuses à le porter comme Selena Gomez qui se jette sur le blanc, tandis que Rosie Huntington-Whiteley le choisit dans sa forme la plus classique, le noir. Aussi, Lily Aldridge le porte également en noir alors de Leonie Hanne mise sur la couleur nude.

Basique, chic, il s’adapte à chaque tenue avec un charme sans conteste. Comme vous le comprenez, c’est certainement LA pièce à adopter cet été.

>>> À lire aussi : Cette étonnante coupe de cheveux que toutes les femmes demandent depuis la fin du confinement…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0