Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

La robe la plus canon de l’été se trouve chez Zara ! Tout le monde se l’arrache !

Publié par Salomee le 05 Août 2020 à 14:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est qu’en été qu’on ose porter des robes qui sortent du quotidien. Avec des couleurs explosives, des motifs, des textures aériennes et légères, la période estivale est le moment idéal pour sortir vos meilleurs looks. Biba a trouvé LA robe de vos rêves, qui vous rendra rayonnante, classe et un brin sexy. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Voici la robe qu’il faut porter si vous voulez être au top de la mode cet été !

LA robe de l’été se trouve chez Zara

Biba a dégoté LA robe de l’été. En effet, elle a tout pour vous faire craquer. À commencer par une couleur jaune safran explosive. De plus, sa texture et sa légèreté mettra en valeur subtilement vos formes. Légèrement fendue sur le côté, elle apporte un touche de sexy tout en restant très classe. En effet, cette robe est réalisée dans une matière effet soie, qui la rend très précieuse. 

Cette robe Zara reprend les codes et les tendances de l’année 2020. En la portant, vous êtes sure d’être dans l’air du temps. Avec des petites sandales ou même des baskets blanches, cette robe vous rendra rayonnante, lumineuse et apportera de la couleur dans votre vie. De plus, avec votre peau hâlée, le jeune safran ressortira à merveille. 

Enfin, elle peut être portée en toutes circonstances : pour aller à la plage comme pour se rendre dans une soirée habillée. Ornez-la d’un jolie collier, à l’image de la mannequin qui la porte divinement bien. Même si cette robe a un certain prix, soit 69,99 euros, vous ne regretterez pas cet achat utile. Indémodable, elle vous suivra pour de longs étés ensoleillés. Profitez-en vite tant que les beaux jours sont toujours au rendez-vous.

À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate toute émoustillée face à cet homme… et pour cause !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0