Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Elle essaye une robe Primark : la réaction de son fils sur sa corpulence est fracassante (vidéo)

Publié par FJ le 14 Août 2022 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mère de famille, qui répond au nom de Joanne a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok ce mardi 9 août 2022. Sur cette dernière, elle essaie une robe de la marque Primark devant son fils et la réaction de ce dernier est choquante. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

Des images déconstruites

Depuis plusieurs années maintenant, et avec l’essor des réseaux sociaux, l’image du corps de la femme tend à changer de plus en plus. En effet, dans les pubs des années 1980, toutes les femmes apparaissaient élancées et très musclées. Un corps identifié comme « idéal » par l’imaginaire collectif mais qui n’est évidemment pas une généralité.

Et pour cause, absolument tous les corps sont différents, de toutes les manières qu’ils soient et cela ne fait pas d’eux des « corps moches » Plusieurs mouvements ont donc vu le jour sur les réseaux sociaux pour aider les femmes à s’accepter toutes comme elles sont, avec des corps de toutes les morphologies. Sur les pubs, on voit de plus en plus de femmes avec des formes pour bel et bien montrer que toutes les femmes sont belles.

La suite après cette publicité

Une réaction choquante

Mais malheureusement, le chemin est encore long à parcourir et l’éducation à ce sujet doit se faire dès le plus jeune âge, comme le prouve cette nouvelle vidéo postée sur TikTok ce mardi 9 août 2022.

Sur cette dernière, une mère de famille qui s’appelle Joanne essaie une robe achetée chez Primark devant son fils. Elle dévoile en vidéo la réaction de celui-ci qui n’hésite pas à lui dire qu’elle a l’air « enceinte de jumeaux » avant d’insister en lui disant de ne pas l’acheter.

La suite après cette publicité

Une réaction violente qui a choqué les internautes en commentaire : « Arrêtez de faire des essais devant de lui » , « Les enfants peuvent être brutaux » , « J’espère que vous avez dit à votre enfant que ce n’est pas comme ça que vous parlez à qui que ce soit et qu’il est facile de blesser les sentiments après ça ! Les enfants sont durs, vous êtes magnifique ! » .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.