Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Vivez votre conte de fée avec ces robes de mariées Disney !

Publié par Romane TARDY le 14 Mar 2020 à 17:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui n’a jamais rêvé d’un mariage tel celui d’un conte de fées, d’une princesse Disney ? Grâce à la nouvelle ligne de robe de mariée d’Allure Bridal, ce vœux pourra être exaucé. La marque lance une collection de robes inspirée de celles des plus célèbres princesses Disney et elles semblent des plus magnifiques.

À lire aussi : Disney + : on connaît (enfin) le catalogue français !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Allure Bridals, la marque de robe de mariée, va sortir une collection inédite, digne des plus beaux « contes de fées ». La collection intitulée Disney Fairy Tale comprendra des robes inspirées des plus célèbres princesses Disney telles Ariel, Raiponse, Tiana ou encore Belle.

Des robes de mariées à l’effigie des princesses Disney en création

Les robes inspirées des princesses Disney auront toutes leurs propres caractéristiques. Celle d’Ariel sera évidemment dans le style sirène. On pourra aussi en trouver en dentelle, en mousseline ou encore à volant. Il y en aura pour tous les goûts.
La collection complète sera à découvrir lors de la New York Bridal Fashion Week qui aura lieu en avril. Les robes seront d’abord vendues en exclusivité aux Etats-Unis. Les prix en boutique varieront de 1200 à 2500 dollars. Pour le moment, Kelly Crum, PDG d’Allure Bridals a déclaré sur le site internet : « Notre équipe de conception a travaillé sans relâche sur chacune de ces robes incroyables, car chaque robe présente des détails complexes spécifiquement inspirés par les personnages intemporels connus et aimés de nous tous chez Allure et Kleinfeld, ainsi que nos mariées. Nous sommes honorés de travailler avec Disney sur cette collection et voir le romantisme prendre vie » . 
Cette démarche n’est pas étonnante aux Etats-Unis. En effet depuis 2016, les couples peuvent se marier au Disney World de Floride avec une arrivée dans le carrosse de Cendrillon.
À lire aussi : Le dernier Pixar « En avant » censuré dans plusieurs pays pour une raison choquante (Vidéo)