Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Zara : cette nouvelle pièce que tout le monde va s’arracher sera LA tendance de cet hiver

Publié par FJ le 27 Sep 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne. La marque Zara aime suivre les tendances et n’hésite pas à s’inspirer des plus grands créateurs pour ses pièces. Il y a quelques jours, la marque espagnole a dévoilé sa nouvelle collection pour l’automne et l’hiver 2021 et certaines vestes font déjà partie des tendances phares de cet hiver que les fans de Zara vont sans aucun doute s’arracher comme des petits pains. zara doudoune tendance

>>> À lire aussi : Zara lance en sac d’une forme improbable. Et c’est un immense carton

Zara, une enseigne qui cartonne

Cela fait plusieurs années maintenant que l’enseigne Zara bouleverse le monde de la mode. Créée par Inditex en 1974, cette dernière fait partie intégrante des marques références. Et pour cause, la marque espagnole propose de sublime pièces à des prix minuscules.

Depuis quelque temps, la marque est présente en France pour le plus grand plaisir des Français. Ils sont donc nombreux à s’arracher les pièces phares de cette marque. Et Zara a bien compris comme cela ça marchait. En effet, Zara a totalement changé de stratégie. Il y a trois ans, elle dévoilait son nouveau logo. Désormais, la marque n’hésite pas à s’inspirer des plus grands créateurs. 

>>> À lire aussi : Cette pièce en denim Zara à prix cassé que tout le monde s’arrache !

La doudoune que tout le monde va s’arracher

En effet, chaque été par exemple, la marque s’inspire de créateur comme Jacquemus. Depuis plusieurs mois, Zara propose des pièces fortement inspirées de l’imagination de Simon Porte Jacquemus.

Mais désormais, place à l’hiver. Zara vient de dévoiler sa nouvelle collection pour l’automne/hiver. Et dans cette dernière, certaines pièces commencent déjà à s’arracher comme des petits pains ! C’est le cas notamment de cette doudoune noire, vendue au prix de seulement 49,99 euros. Il y a fort à parier que cette pièce chaude se retrouvera sur de nombreuses fashion-addict ! Découvrez la en cliquant sur le lien juste ici.

>>> À lire aussi : Zara : Voici comment porter ce pull dont tous les internautes se moquent

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0