Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Aya Nakamura dans une tenue TRÈS spéciale aux Victoires de la musique : les internautes font une comparaison hilarante !

Publié par FJ le 13 Fév 2021 à 18:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 12 février, Aya Nakamura était présente sur la scène des Victoires de la musique. La prestation de la jeune femme a vivement été remarquée, mais sa tenue également. La chanteuse portait une combinaison orange fluo qui a été comparée à un célèbre personnage.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Aya Nakamura encensée par un député pour son emploi de la langue Française !

Une prestation choc !

Hier soir, France 2 diffusait l’édition 2021 des Victoires de la musique. Une édition on ne peut plus particulière puisque les artistes présents ont pu retrouver pendant quelques instants les joies de la scène. Privés de concerts depuis plusieurs mois maintenant à cause de la crise sanitaire de la Covid-19, certains ont profité à fond de leur performance.

La suite après cette publicité

Mais certaines d’entre elles se sont particulièrement fait remarquer. C’est le cas d’Aya Nakamura. La jeune femme a interprété son titre « Préférée » qui parle de ses…positions préférées ! Une décision osée mais qui a évidemment fait réagir les internautes.

victoires musique aya nakamura

>>> À lire aussi : Aya Nakamura trompée par son nouveau copain ? Sa maîtresse balance !

Aya Nakamura se fait remarquer

Et pour cause, ces derniers se sont vivement amusés du choix de la jeune femme. “Les Français oublient vite Banana Split, Je suis libertine ou les Sucettes”, “Il y en a qui n’ont pas compris qu’Aya Nakamura a bien choisi cette chanson pour mettre un grand coup de pied dans la cérémonie«  n’ont pas hésité à commenter certains internautes face aux critiques.

La suite après cette publicité

Mais un autre détail les a intrigués, la tenue d’Aya Nakamura. La jeune femme portait une combinaison orange fluorescente qui avait un goût de déjà vu… « ALERTE INFO : Casimir est de retour« , « Il est nommé dans quelle catégorie Casimir ? » a-t-on pu lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : Omar Sy nostalgique du SAV des Émissions: il se lance dans la parodie de « Doudou » d’Aya Nakamura hilarante ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.