Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Disparition d’une star de la musique à 52 ans

Publié par Fanny Jacob le 08 Nov 2023 à 19:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très mauvaise nouvelle. Peu de temps après la perte de cette chanteuse morte à seulement 43 ans, nous venons d’apprendre la disparition du rappeur C-Knight à 52 ans à la suite d’un arrêt cardiaque.

A lire aussi : Hugues Aufray hospitalisé en urgence

Le rappeur C-Knight a perdu la vie à 52 ans

Juste après avoir perdu cette chanteuse connue mondialement à l’âge de 56 ans, un autre artiste de talent vient de perdre la vie. En effet, TMZ a révélé que le rappeur C-Knight avait succombé à un arrêt cardiaque.

Il avait seulement 52 ans. Le rappeur américain et ex-chanteur du groupe The Dove Shack était hospitalisé depuis quelques jours à cause de son diabète.

Il a ensuite fait un AVC à l’hôpital, puis il a finalement fait un arrêt cardiaque. La star des années 90 avait été placé sous assistance respiratoire. Sans amélioration de son état, les médecins auraient décidé de le débrancher.

disparition rappeur C-Knight (1)

A lire aussi : Disparition d’une star de la musique à 77 ans

Un artiste de talent connu dans les années 90 en Amérique

Très connu dans les années 90, le rappeur C-Knight a fait ses gammes auprès du groupe de rap américain The Dove Shack. Un groupe de musique qui s’est inscrit dans la mouvance G-Funk.

Avec ses acolytes Bo-Roc et 2Scoops, le rappeur a eu un franc succès avec l’album This Is The Shack. Par la suite, le groupe se sépare, mais le rappeur a continué la musique en solo.

Son décès est une horrible nouvelle, surtout à cet âge et peu de temps après la disparition de cet autre rapeur iconique à seulement 50 ans.

A lire aussi : Disparition d’une chanteuse mondialement connue à l’âge de 48 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.