Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Ce célèbre rappeur est complètement ruiné, il mendie de l’argent à son manager

Publié par Lou Tabarin le 18 Mar 2022 à 23:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Star internationale il y a quelques années, 6ix9ine est aujourd’hui au plus mal. Après des problèmes avec la justice américaine et un passage en prison, le rappeur est maintenant ruiné et menacé de mort par des membres de gangs.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi Dominique Tapie ruinée : contrainte de quitter son hôtel, est-elle à la rue ?

6ix9ine au top de la gloire, il surexpose sa richesse

La suite après cette publicité

C’est une terrible leçon d’humilité que vit actuellement 6ix9ine. De son vrai nom Daniel Hernandez, il était il y a quelques années l’un des artistes les plus écoutés au monde. En 2017, son titre Gummo le place à la tête des charts internationaux. Son style coloré mixé à une attitude de gangster séduit les auditeurs du monde entier.

La suite après cette vidéo

Sur son compte Instagram, le rappeur exposait fièrement les richesses obtenues avec l’argent du rap. Chaines en or, dents couvertes de diamants et voitures luxueuses figuraient aux côtés de clichés de jolies jeunes femmes. La belle vie quoi.

 

La suite après cette publicité
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par @6ix9ine

La suite après cette publicité

Une personnalité controversée

Pourtant promis à un bel avenir, les dérives illégales de 6ix9ine l’ont finalement rattrapé.

En novembre 2018, une affaire de détournement et agression sexuelle sur une mineure de 13 ans refait surface. Il échappe de peu à la prison en négociant avec la juge. Cependant, son affiliation au violent gang new-yorkais Nine Trey Gangsters pousse les enquêteurs à l’arrêter pour trafic de drogue et vols à main armée.

La suite après cette publicité

Le rappeur témoigne contre les membres du gang pour réduire sa peine de prison. Depuis cette décision, il a peur de représailles tous les jours. Après deux ans derrière les barreaux, il est libéré le 31 juillet 2020. Depuis, il vit dans l’instabilité financière et craint pour sa vie au quotidien.

Ruiné, il doit demander de l’argent pour faire un plein

C’est le manager de l’artiste qui a annoncé la nouvelle choc. Sur les réseaux sociaux, Wack 100 indique que 6ix9ine est totalement ruiné : « Je lui ai donné 20 dollars pour son essence » .

La suite après cette publicité

Le rappeur a confirmé les faits quelques mois plus tôt devant la Cour suprême en racontant que son passage en prison l’avait privé de ses revenus : « Je ne sais pas si je toucherais de nouveau les avances auxquelles j’avais le droit avant mon arrestation et ma carrière stagne. J’ai reçu de grosses avances du fait de mon contrat et grâce aux ventes de produits dérivés avant mon arrestation. Ceci étant, je ne touche plus de royalties. […] Cela me mettra sûrement en faillite d’une manière dont je ne me remettrai jamais, au détriment des membres de ma famille qui comptent sur moi  » . 6ix9ine demande son argent pour subvenir aux besoins de sa mère, son frère, ses deux enfants et leur mère.

De plus, il explique que la pandémie a eu un impact dégradant sur sa carrière : « Les concerts étaient une grande partie de mes revenus. Ce n’est plus le cas maintenant. Je n’ai fait aucune tournée en 2021. Je n’ai aucun concert de prévu en 2022 » . Une véritable descente aux enfers.

>>> À lire aussi Elon Musk ruiné ? Les révélations chocs de son ex-femme !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.