Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

La chanteuse Angèle annonce une grande surprise à ses fans !

Publié par Églantine le 15 Mai 2019 à 3:30

Après le succès de la première tournée de Brol Tour, Angèle a fait une grande annonce à ses fans sur son compte Twitter. La jeune chanteuse belge a annoncé de nouvelles dates entre janvier et février 2020. 

Numéro un des ventes en France et triple disque de platine, Angèle réussit tout dans le milieu musical francophone. À seulement 23 ans, la jeune belge ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle a annoncé de nouvelles dates pour son Brol Tour.

https://twitter.com/angele_vl/status/1127607489342652416

La vidéo du jour

>>> À lire en plus : Musique gratuite : les meilleurs sites pour écouter de la musique gratuitement sur internet

La tournée des Zéniths de France d’Angèle

« Balance ton quoi », « Tout oublier » ou encore « Flemme », ces chansons francophones sont les plus fredonnées et écoutées en ce moment. Après une multitude de dates dans l’Hexagone qui se sont affichées complètes, Angèle a décidé de faire une tournée des Zéniths pour aller à la rencontre de son public avec son album Brol. A partir du 16 janvier 2020, la petite sœur de Roméo Elvis commencera sa tournée à Lille, Rennes, Marseille ou encore Nantes. Le final de la tournée se déroulera dans la mythique salle de l’AccorHotels Arena regroupant 20 300 places ! La billetterie est déjà ouverte et les places partent très vite.

https://www.instagram.com/p/BwUtznhhUId/

>>> À lire en plus: Tomorrowland, Coachella, Solidays… Découvrez les meilleurs festivals du monde

Plus de 18 millions de vues pour « Balance ton quoi »

Sorti le 15 avril dernier, le dernier clip sur la chanson « Balance ton quoi » d’Angèle a créé le buzz. Réalisé par Charlotte Abramow, le clip vidéo dénonce le sexisme, le diktat de la mode, le harcèlement sexuel et le non respect du consentement mutuel dont sont victimes les femmes. Cette vidéo regroupe plusieurs personnalités tout aussi inspirantes les unes que les autres comme Nikita Bellucci ou encore Pierre Niney. 

>>> À lire en plus: « Balance ton quoi » : le clip d’Angèle repris pour dénoncer l’islamophobie et le racisme envers les femmes voilées