Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

DemDem fait des révélations surprenantes sur son couple avec Gims !

Publié par Romane TARDY le 18 Sep 2020 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Netflix vient de dévoiler un documentaire sur Gims. Dans celui-ci, sa femme DemDem prend la parole et se confie sur son couple avec le chanteur. Elle explique que ce n’est pas toujours facile d’être la femme d’une star de la musique.

A lire aussi : Kanye West vrille complètement et se filme en train d’uriner sur un Grammy Award

Un documentaire sur Gims sur Netflix

La popularité de Gims n’est plus à prouver. Après le succès du Fuego Tour l’année passée, le chanteur se voit aujourd’hui consacré un documentaire sur Netflix. Dans un film de plus d’une heure et demie, on explore la vie du chanteur passant par les coulisses de l’enregistrement de son dernier album Ceinture noire, à la préparation de sa tournée Fuego Tour mais aussi par sa vie de couple. DemDem a en effet pris la parole dans le documentaire.

Gims explique d’abord que sa femme est un réel soutien dans sa vie d’artiste et qu’elle l’aide à avancer : « Elle est très impliquée (…) J’ai besoin de sincérité et de gens objectifs autour de moi. C’est super important » . DemDem prend ensuite la parole pour parler de leur vie qui a bien évolué : « On est un peu le schéma classique des gens qui ont grandi sans beaucoup de moyens et qui ont beaucoup d’un coup et veulent un peu rattraper le temps, peut-être, trop vite et mal » . En effet, Gims était un enfant qui a fui la misère, qui dormait dans la rue et qui aujourd’hui il se déplace en jet privé.

Une vie de couple pas toujours facile

Etre la femme d’un célèbre chanteur n’est pas tous les jours facile et DemDem n’a pas de mal à le reconnaître : « Je n’étais pas du tout préparée à tout ça. Je n’ai pas eu de formation d’épouse d’artiste !  » . Gims comprend tout à fait ce sentiment : « Tu es un peu l’ombre. Tu as envie d’exister et de faire quelque chose. Ce n’est pas facile à vivre encore plus pour une femme, je pense » . 

Gims prépare actuellement un opus 100% rap qui lui tient à coeur de réussir comme le confie sa compagne : « C’est un challenger, c’est quelqu’un qui veut réussir et qui n’aime pas perdre. Je sais qu’il va faire attention à ses chiffres de ventes. La semaine de sortie de son nouvel album, il va être sur la réserve car il est tourmenté par ça » . 

Source : TéléLoisirs

A lire aussi : « Il s’est lâché sur moi » : Charlotte Gainsbourg raconte ce gros malaise pendant une scène de sexe lors d’un tournage

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.