Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Disparition d’un très célèbre chanteur, vous connaissez forcément son tube phare

Publié par Fanny Jacob le 19 Oct 2022 à 13:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la disparition soudaine d’un célèbre illusionniste, une autre pointure du monde de l’art s’en est allé. En effet, le très célèbre chanteur italien Franco Gatti a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, ce mardi 18 octobre 2022. Il était particulièrement connu pour son tube Sarà perché ti amo sorti avec le groupe Ricchi e poveri.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie m*rtelle

La suite après cette vidéo

Le chanteur italien Franco Gatti s’est éteint à 80 ans

Tout le monde pleure encore la disparition de cette très célèbre actrice. Pas le temps de se consoler puisqu’un autre grand artiste de son époque nous a, à son tour,quittés. Franco Gatti était un chanteur et compositeur de musique très connu en Italie. Avec son groupe Ricchi e poveri, il a fait un carton avec un tube devenu culte : Sarà perché ti amo.

La suite après cette publicité

Âgé de 80 ans, Franco Gatti avait de nombreux problèmes de santé qu’il combattait depuis des années. Il s’était d’ailleurs retiré de la scène musicale en 2013, envahi par la dépression suite à la perte de son fils.

Franco Gatti deces chanteur italien (2)

À lire aussi : Elodie Gossuin, Sharon Stone, Beyoncé : ces stars ont frôlé la m*rt de très près !

Un artiste iconique, auteur de la chanson « Sarà perché ti amo »

La suite après cette publicité

Né dans les années 1960 à Gênes, Franco Gatti a vendu plusieurs millions de disques, à hauteur de 20 millions d’exemplaires. Parmi ses plus gros tubes, le morceau Sarà perché ti amo qui servira plus tard de bande-son pour le film L’Effrontée de Claude Miller avec Charlotte Gainsbourg.

Comme lors de la disparition de cet acteur très aimé de tous, le monde entier pleure la perte de Franco Gatti, une icône de la musique italienne. Un artiste de talents qui avait également participé à l’Eurovision en 1978. Concours qu’il n’a pas remporté, mais il a gagné le festival de la chanson italienne de San Remo en 1985.

À lire aussi : Disparition d’une star de la musique retrouvée inconsciente dans une salle de bain

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.