Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un célèbre magicien à 46 ans : il s’est effondré en plein spectacle

Publié par Fanny Jacob le 19 Oct 2022 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après avoir appris qu’une célèbre animatrice était touchée par une terrible maladie, c’est avec regret que nous apprenons la disparition d’un grand prestidigitateur. Le magicien Arsenio Puro a rendu son dernier souffle sur scène à l’âge de 46 ans. Les personnes présentes lors de son spectacle ont cru à une blague.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un magicien fait apparaître un burger devant Burger King : quel est le secret de son tour ?(vidéo)

Un célèbre magicien s’éteint sur scène à l’âge de 46 ans

Révélé par la version espagnole d’Incroyable talent, le magicien Arsenio Puro s’est éteint ce samedi 15 octobre 2022. Célèbre en Espagne, ce dernier était âgé de seulement 46 ans lorsqu’il a succombé en pleine représentation. Toutes les personnes présentes dans la salle ce jour-là à Madrid ont cru à une blague de la part du magicien.

La suite après cette publicité

« Il s’est effondré sur le sol mais son spectacle est si drôle qu’au début les gens riaient en pensant que c’était une blague. Tout le monde l’aimait vraiment, c’était un artiste qui avait grandi au fil de milliers de représentations au Houdini Magic Theatre, chaque semaine depuis 25 ans » , confiait justement un de ses collègues illusionnistes. D’après les dernières informations, ce dernier aurait été terrassé par une crise cardiaque.

mort magicien Arsenio Puro sur scène (2)

À lire aussi : Il dévoile le truc du tour de son ami magicien ! (vidéo)

Une histoire similaire en quelques jours

La suite après cette publicité

Pour rappel, c’est la seconde fois en une semaine qu’un artiste s’effondre sur scène. Cela est arrivé au magicien, mais également au musicien rock Mikaben. Le chanteur haïtien donnait un concert lorsqu’il a été frappé par une crise cardiaque. Il s’est écroulé dans les coulisses après avoir enflammé la salle.

Âgé de 41 ans, l’artiste nous a quittés malgré l’intervention des secours. Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, il avait l’air d’aller bien avant que le drame ne s’abatte sur lui. Finalement, sa disparition a été annoncée quelques heures plus tard. « Toute l’équipe de l’Accor Arena est terriblement affectée et adresse tout son soutien à sa famille et ses proches dans cette douloureuse épreuve » .

À lire aussi : Mikaben : son épouse, enceinte, prend la parole avec un message bouleversant sur les réseaux sociaux