Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Mikaben : les dernières images du chanteur heureux sur scène, quelques instants avant de décéder (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 17 Oct 2022 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous vous annoncions la triste nouvelle ce week-end… Mikaben, chanteur haïtien populaire, est décédé ce samedi 15 octobre 2022 alors qu’il était en pleine représentation sur scène à l’Accor Arena de Paris. Ce soir-là, l’artiste fêtait, après six ans de séparation, les 20 ans du groupe Carimi. Et comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous, les derniers instants du chanteur se sont déroulés avec brio :

>> À lire aussi : « On va lui faire une Samuel Paty » : Un professeur juif menacé de mort dans un lycée

La suite après cette publicité

Mikaben s’écroule après sa représentation sur scène

Alors que Francis Cabrel fait actuellement face à la mort… Peu avant 23 heures ce samedi, Michael Benjamin dit « Mikaben » s’écroule en sortant de la scène. Après une heure de réanimation, peu après minuit, les secours prononcent tristement le décès de Michael Benjamin. Suite à ce drame, le concert a bien évidemment été interrompu et la salle évacuée.

Sur Twitter, les hommages au chanteur se sont rapidement enchaînés.

La suite après cette publicité

« Mourir sur scène à l’Accor Arena à 41 ans. Quelle tristesse. Tu auras tout donné à Haïti, mais aussi tout donné à la musique », témoigne notamment un internaute.

>> À lire aussi : Fusillade sur un sentier de promenade : Au moins 5 morts à déplorer

La suite après cette publicité
mikaben

Des dernières images bouleversantes

Et alors que nous découvrions il y a quelques jours qu’une célèbre actrice est touchée par une maladie mortelle… Ce lundi 17 octobre 2022, le réveil est dur pour de nombreux fans. En effet, plus les heures passent, plus les hommages sont présents sur les réseaux sociaux. Mais il s’avère également que quelques images ont considérablement ému le grand public.

Celles que vous avez pu découvrir dans la vidéo ci-dessus, et qui démontre à quel point l’artiste Mikaben a pris plaisir à participer à ce qui sera désormais le dernier concert de sa vie…

La suite après cette publicité

« RIP, mourir sur scène ainsi, quelle tristesse. Je n’ai pas les mots. », légendait le propriétaire des images diffusées sur les réseaux sociaux.

>> À lire aussi : « Il veut tuer Edouard » : Emmanuel Macron plus remonté que jamais contre Edouard Philippe ?

Source : TikTok