Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

« C’était comme verser de la lave chaude dans sa ch**** » : Une mannequin accuse Drake d’avoir mis de la sauce piquante dans un préservatif

Publié par Romane TARDY le 11 Jan 2022 à 16:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur les réseaux sociaux, on peut tout lire. Les stars sont notamment victimes de nombreuses rumeurs et parfois très farfelues. Drake a été accusé d’avoir volontairement mis de la sauce piquante dans un préservatif. Est-ce vrai et pourquoi le chanteur aurait-il eu cette drôle d’idée ?

>>> A lire aussi : « Ces pensées qui me font vivre un enfer » : Stromae au bord du suicide ?

Drake un chanteur toujours à succès

Drake ne cesse de faire parler de lui. Le célèbre rappeur à l’idylle tumultueuse avec Rihanna rencontre un véritable succès. Son dernier album Certified Lover Boy, sorti le 3 septembre, atteint des records avec deux millions d’exemplaires vendus aux Etats-Unis.

Le chanteur s’est alors accordé quelques jours de vacances début 2022. Il est allé prendre du bon temps sur les îles Turques-et-Caïques. Il a partagé quelques clichés, dont une torse nu qui a fait fureur.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Tout semble donc rouler pour Drake. Pourtant, il vient de faire l’objet d’une drôle d’accusation. Le Champagne papi aurait délibérément placé de la sauce piquante dans un préservatif après son rapport avec une mannequin. Elle a tout balancé sur Instagram. Le chanteur voulait l’empêcher de prélever son sperme.

De la sauce piquante pour ne pas avoir d’enfant

Voilà ce qu’on pouvait lire sur Reddit qui reprend l’histoire : « Apparemment, Drake et le mannequin se seraient rencontrés sur Instagram. Après une fête, ils seraient retournés à son hôtel pour fumer de l’herbe et il lui aurait demandé si elle voulait faire l’amour. Elle rapporte qu’il voulait absolument s’assurer que les choses étaient consensuelles. Ils ont commencé par un peu de préliminaires. Il est ensuite allé aux toilettes et en est ressorti avec un préservatif.  Ils ont fait l’amour pendant environ 20 minutes. Immédiatement après, il est retourné dans la salle de bain pour jeter le préservatif » .

Tout se serait passé normalement si cela s’était arrêté là. La jeune femme aurait récupéré la protection dans la poubelle pour y mettre le bout dans son vagin et donc tenter de tomber enceinte du chanteur. Et là sacrée surprise : « Elle a dit que c’était comme verser de la lave chaude dans sa ch****. Elle a crié, et Drake a couru dans la salle de bain. Il a admis qu’il avait versé un paquet de sauce piquante dans le préservatif pour tuer le sperme » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

https://twitter.com/6ixroses_/status/1480605706676023302?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1480842400541163521%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=https%3A%2F%2Frapunchline.fr%2Factualites%2Fune-modele-fait-des-revelations-chocs-a-propos-de-drake.html

La jeune femme aurait porté plainte. Cette histoire reste à prendre avec des pincettes.

Le chanteur n’a pas envie d’avoir d’autres enfants surtout avec n’importe qui. Il est déjà l’heureux papa d’Adonis Graham, âgé de 4 ans.

>>> A lire aussi : Aya Nakamura accouche de son deuxième enfant : Qui est le père ?