Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Un jeune espoir de la musique tué par balles à seulement 14 ans

Publié par Mia le 23 Juin 2023 à 8:04

Peu de temps après le meurtre de ce jeune rappeur de 22 ans sous sa douche, un autre rappeur de talent a perdu la vie, assassiné. En effet, nous venons d’apprendre la soudaine disparition de Lil Tuda, 14 ans.

A lire aussi : Pauline Lafont, Jordy : Ces enfants stars ont eu un destin tragique

Le rappeur Lil Tuda a perdu la vie à seulement 14 ans

Une autre star de la musique s’en va, aux côtés de Big Pokey et de la mère du rappeur Zola. Effectivement, nous venons d’apprendre que le rappeur de 14 ans Lil Tuda avait perdu la vie.

Le jeune garçon a succombé à ses blessures à la suite d’une importante fusillade, ce 18 juin 2023. D’après la police de Chicago, où a eu lieu l’attaque, Lil Tuda se trouvait dans le quartier de Fifth City.

Tout s’est passé en fin d’après-midi, alors qu’il se promenait en ville. Il aurait été la cible d’un gang adverse au sien. Néanmoins, la police n’a pas donné plus de précisions sur le tireur.

disparition lil tuda (1)

A lire aussi : Julio Iglesias au plus mal ? Il répond aux rumeurs

Le jeune garçon était membre d’un gang

Un jeune de son âge a été blessé lorsque ses meurtriers ont ouvert le feu. Lil Tuda a perdu la vie, une balle dans la tête.

Selon la police de Chicago, le jeune rappeur de 14 ans était connu pour être membre du DMG (Dirty Money Gang), soit un gang criminel.

Après l’annonce de son décès dans les médias locaux, de nombreux fans se sont rassemblés à l’hôpital. Lil Tuda y avait été admis avant de rendre son dernier souffle.

A lire aussi : Comme Gaspard Ulliel, ces stars du cinéma sont parties beaucoup trop tôt

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.