Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Julio Iglesias au plus mal ? Il répond aux rumeurs

Publié par Victor Adan Vergara le 01 Juin 2023 à 19:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces derniers jours tournaient des rumeurs affirmant que Julio Iglesias serait affaibli. Ce 30 mai, sur Instagram, la star de la musique espagnole a décidé de répondre. Il a même posté une photo de lui.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Yannick Noah : deux ans après sa rupture, le chanteur a retrouvé l’amour

Julio Iglesias en mauvaise forme ?

À l’image d’un chanteur comme Renaud, l’espagnol est un artiste culte. Ces derniers temps, Julio Iglesias a décidé de prendre un peu de temps pour lui. Non, l’homme aux 54 ans de carrière n’a pas décidé de prendre sa retraite.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Âgé de 79 ans, l’homme aux multiples chansons cultes a décidé de s’éclipser afin de profiter de sa femme, ses enfants et petits-enfants. Actuellement, le Dom Juan s’offre des vacances dans sa demeure paradisiaque de Punta Cana.

Très vite, des rumeurs sur son état de santé ont commencé à tourner. Fauteuil roulant, Alzheimer… Certaines hypothèses ont été avancées par la presse hispanophone.

julio iglesias santé musique espagne
La suite après cette publicité

Lors de l’émission A la tarde, de la chaine America TV, le présentateur, a même spéculé sur la possible détérioration physique et mental de l’artiste. Matías Vázquez affirme : « Julio maîtrise mal ses fonctions motrices et cognitives, il ne se souvient même plus de ses propres chansons » . Après avoir eu peur pour la santé de Stromae, on a eu peur pour Julio Iglesias…

À lire aussi : Florent Pagny : Excellente nouvelle pour le chanteur !

Le chanteur répond aux rumeurs sur Instagram

La suite après cette publicité

Tous ces éléments ont été démentis par Julio Iglesias lui-même sur Instagram. L’espagnol a publié une photo de lui datant de quelques jours. Dessus, il arbore une moustache, dont il confie qu’elle lui rappelle son père.

La photo est accompagnée d’un long texte. Dedans, il clarifie la situation. Julio Iglesias écrit : « Je suis très inquiet de voir ce qu’a déclenché le fait que j’ai choisi de m’accorder un peu de temps de solitude » . Il souhaite aussi rassurer ses fans : « À ceux qui ont répandu le doute sur mon état de santé, je leur dirais que je suis en sacrée forme » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julio Iglesias (@julioiglesias)

La suite après cette publicité

« Je n’ai jamais eu l’esprit plus clair qu’en ce moment »

Il l’affirme, « je n’ai jamais eu l’esprit plus clair qu’en ce moment où j’écris mes mémoires » . L’interprète de Me olvide de vivir fait part de son étonnement. Il ne savait pas que les rumeurs allait prendre une telle ampleur.

La suite après cette publicité

Il écrit : « J’ai du mal à croire qu’il puisse y avoir tant de spéculations simplement parce que je ne veux pas faire d’interviews en ce moment » . Ce dernier s’étonne : « Comment pouvez-vous être si méchant et dire tant de méchancetés ? » .

À lire aussi : En couple, Enrique Iglesias dérape pendant son concert en embrassant fougueusement une jeune femme (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.