Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Yannick Noah : deux ans après sa rupture, le chanteur a retrouvé l’amour

Publié par FJ le 25 Mai 2023 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Yannick Noah semble plus heureux que jamais. En effet, après sa rupture après Isabelle Camus avec qui il a vécu presque 20 ans, le champion de tennis aurait déjà retrouvé l’amour.

La suite après cette publicité

C’est en tout cas ce que laisse entendre la biographie récemment sortie sur le chanteur, 1983 dans laquelle l’auteur en dévoile un peu plus sur sa situation amoureuse.

yannick noah deux ans apres rupture retrouver amour
© Capture d’écran C à Vous

>>> À lire aussi : « J’ai un peu morflé » : Yannick Noah hospitalisé, il sort du silence

La suite après cette publicité

Yannick Noah, une séparation douloureuse

C’est une nouvelle qui avait vivement surpris. Quelques semaines après la sortie du confinement, Yannick Noah et Isabelle Camus annonçaient leur séparation après pratiquement 20 ans de vie commune.

C’est sa compagne qui avait annoncé la nouvelle dans les colonnes du magazine Gala, en septembre 2020 : « Nous étions en crise. Pour Yannick et moi, le confinement a été une épreuve psychologique. Un couple, pour qu’il fonctionne, il faut l’arroser » avait-elle confié. Une rupture que le chanteur avait également abordée publiquement.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Yannick Noah hospitalisé d’urgence : ce que l’on sait

Le tennisman aurait retrouvé l’amour

Depuis, il se fait très discret sur sa vie privée. Mais selon les récentes informations, l’interprète de Aux arbres citoyens aurait enfin retrouvé l’amour, après deux ans de célibat.

La suite après cette publicité

C’est en tout cas ce que laisse entendre la récente biographie sortie à son sujet ce jeudi 25 mai 2023, 1983, il a fait quelques confidences sur la vie privée du père de Joalukas. L’auteur, Antoine Benneteau, a révélé qu’il était bel et bien en couple, sans pour autant révéler l’identité de l’heureuse élue.

« Il a 63 ans. Il a sorti un nouvel album, La Marfée, et vit la plupart du temps au Cameroun. Il a un appartement à Montmartre. Il est tombé amoureux, à nouveau« . Une information que le principal intéressé n’a pas encore commentée.

>>> À lire aussi : Yannick Noah : Un fantôme vient lui rendre visite la nuit !