Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Coronavirus : Jamel Debbouze annonce une bien triste nouvelle

Publié par Manon CAPELLE le 16 Avr 2020 à 18:02

Jamel Debbouze a annoncé l’annulation du Marrakech du rire 2020, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Pour consoler les festivaliers, il leur a donné rendez-vous en juin 2021 pour fêter « comme il se doit » les 10 ans du festival.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : Jalouse, elle aurait voulu empêcher la rediffusion des Marseillais !

Le Marrakech du rire 2020 est annulé

Désormais, c’est officiel. Le Marrakech du rire rejoint les nombreux festivals qui passent à la trappe cette année. En effet, le festival de Jamel Debbouze est annulé en raison de l’épidémie de coronavirus. 

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, l’humoriste a donc annoncé l’annulation du festival, sur son compte Instagram. Initialement prévu du 9 au 14 juin 2020, le Marrakech du rire ne se tiendra pas cette année.

Jamel Debbouze a donc écrit dans une publication Instagram : « On se faisait un immense plaisir de fêter avec vous la 10e édition du Marrakech du rire. Nous voulions en faire un moment extraordinaire. Vous le savez, ce festival me tient particulièrement à coeur, j’y mets depuis des années beaucoup d’énergie et de passion. Malheureusement, face à un trop grand nombre d’incertitudes liées à ce CONNARD-VIRUS et une impossibilité de préparer ce festival dans de bonnes conditions, c’est avec grand regret que nous sommes obligés d’annuler cette édition de juin 2020. »

>>> À lire aussi : Neymar : qui est Tiago Ramos, le beau-père de la star du PSG plus jeune que lui ?

Jamel Debbouze annonce la nouvelle sur son compte Instagram

De plus, Jamel Debbouze a souligné avoir « une pensée particulière pour les équipes du Marrakech du rire, pour tous les techniciens, les artistes, les partenaires et le public. »

Ainsi, il a déjà donné rendez-vous aux festivaliers, l’année prochaine. L’humoriste a écrit : « Croyez-moi, nous nous retrouverons en juin 2021 et nous fêterons ENSEMBLE comme il se doit les 10 ANS du Marrakech du rire sur M6 et la fête sera encore plus belle. Prenez soin de vous et de vos proches. »

>>> À lire aussi : 30 photos de stars chauves quand elles avaient des cheveux… le choc !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.